Le lendemain, Le groupe avait décidé d'aller visiter les environs du camping après avoir mangé chez les mecs. Ils s'étaient séparés en deux groupes de six, trouvant qu'ils étaient beaucoup, et s'étaient baladés afin de trouver un petit coin sympa qu'ils définiraient comme lieu de rendez-vous et de soirées tardives. Certes, il y avait la plage en cas de dernier recours, mais ils voulaient voir s'ils ne trouvaient pas quelque chose de plus original. Ce fut ainsi que le groupe de Jisung tomba sur un petit parc qui semblait abandonné en vue de l'herbe haute et des balançoires dont la nature, c'est-à-dire les araignées, avaient repris le droit. Ils avaient aussitôt appelé le groupe de Minho, leur indiquant leur position afin qu'ils puissent les rejoindre. C'était décidément l'endroit parfait pour être au calme et ne déranger personne.— C'est génial ! S'était exclamée Chaewon, Les soirées qu'on va faire ici, j'imagine même pas !
Changbin et Chaewon avaient commencé à ramasser les déchets qui trainaient par terre, voulant un endroit un minimum sain, alors que Minho serait avancé vers les balançoires afin d'en retirer les toiles d'araignées d'une main.
— Tu fais ça à main nue ?! Avait rit un blondinet, Jisung, qui venait d'arriver avec un mouchoir en main. T'as pas peur qu'il y ait pleins d'œufs qui éclosent dans ta main ?
Il avait rigolé et lui avait attrapé la main avant de lui essuyer tandis que le châtain riait.
— J'avais juste à me laver les mains en rentrant tu sais ?
— Je suis beaucoup trop phobique de ces insectes pour les laisser faire une invasion dans ton bungalow.
Minho avait roulé des yeux, attrapant un des nouveaux mouchoirs de Jisung afin d'enlever les toiles sur le jeu. Une fois le travail terminé, le blondinet s'était assis sur une balancelle afin de les tester, mais moins d'une seconde et un bruit de craquement plus tard, Jisung se retrouva fesses au sol, souffrant sous les rires moqueurs de ses amis et de sa petite ami qui vint aussitôt le chercher.
— T'es vraiment pas croyable, allez relève toi ! Avait dit Jungeun sur un ton à la fois rieur et réprimandant, elle était certaine qu'ils finiraient à l'hôpital au moins une fois.
— Je peux pas, j'ai trop mal. Avait pleurniché le blondinet sous les rires des autres qui le traitait de petite nature.
— Mais c'est pas possible, c'est un gosse que j'ai là, pas un petit ami.
Après quelques minutes de débat, Jisung avait terminé par se relever, Chan l'avait rejoint et l'avait poussé afin d'essayer de réparer la balançoire qu'il avait cassé, c'était foutu la corde était trop vielle.
— On pourra en racheter une ? Demanda Jeongin.
— Ça coûte cher ce truc ? Avait aussitôt demandé Seungmin. Ça sert à rien qu'on mette autant de fric là-dedans
— Ne sois pas pessimiste Seungminnie ! Moi je veux qu'on en achète une !
— Moi aussi ! S'exclama Chaewon alors que Sooyoung roula des yeux. Allez ! On mets chacun un peu, ça doit pas couter si cher !
Une bataille, quelques sous réunis et petit groupe d'amis partis au magasin plus tard, Chan, Changbin et Hyejoo s'étaient mis au travail, essayant de réparer cette balançoire alors que les autres essayaient d'aplatir l'herbe afin d'y déposer une nappe et des snacks et alcools qu'ils avaient achetés en même temps que la corde. Ils avaient de la chance d'avoir cinq membres du groupe majeurs, pouvant alors acheter de l'alcool pour eux et leurs amis.
— On fait une soirée tranquille ce soir ?
— Tranquille ?! Surenchéri Hyunjin suite à la phrase de Félix. Tu es venu en vacances faire des soirées tranquille ?
L'australien roula des yeux face à la réplique de son ami, Hyunjin n'avait aucune notion de repos.
— C'est bon ! Avait crié Sooyoung. La balançoire est réparée !
— Allez Jisung, vas la tester ! Avait rit sa petite amie alors que le blondinet boudait.
— J'avoue, c'est toi qui l'a cassé, c'est toi qui doit la tester.
Il soupira et prit une poignée de chips alors que ses amis continuaient de le charrier. Il se leva et rejoignit la balançoire avant de s'y asseoir délicatement, ne voulant pas se casser quelque chose comme tout à l'heure.
— C'est bon vous êtes content ?
— Attends je vais te pousser ! S'était exclamé Félix qui s'était aussitôt relevé pour pousser le plus vieux d'une journée qui riait.
C'était ainsi que la première soirée d'une longue série venait de commencer.
-
NDA 2021 ; C'est un peu long à se mettre en route désolée ! Mais j'espère que l'histoire plaît quand même pour l'instant !
VOUS LISEZ
Wanna Kiss ? | Minsung
FanfictionMinho, Félix et des amis de ces derniers venaient de partir en vacances tous ensemble; voulant partager un dernier moment avant l'entrée à la faculté. Cependant, fouillant dans le téléphone de son meilleur ami, Félix remarqua une note verrouillée s...