Chapitre 29

147 19 0
                                    

" Une soirée remplie d'aveux "

Après avoir passé un souper horrible en compagnie de mes parents et de Tate, me voilà contrainte à devoir lui préparer un matela conflable pour la nuit. Mais ce n'est pas le pire dans l'histoire. Non, le pire c'est que ma mère ma carrément obligée d'apporter mon matela et de dormir avec lui en bas.

Plutôt crevée.

Plus j'y pense et l'attitude que Tate m'a montré tous le long du souper, m'a fait comprendre à quel point j'ai été stupide de croire que ce crétin aurait pu être sympa. Rien qu'un peu. Non, monsieur m'a prise pour sa servante tous le long et m'a limite fait laver ses chaussures.

Je n'exagère qu'à peine !

Enfin bref, matelas installés, je monte dans ma chambre me changer rapidement, lui laissant en même temps le temps de se changer aussi.
En redescendant, je crus avoir une crise cardiaque.

- TU SORS DE LÀ ! IMMÉDIATEMENT ! je lui cris dessus en me jetant sur lui comme un vulgère déchet.
- Hey la grosse descends de moi, j'étouffes.
- Va te faire Tate et sort immédiatement de mon matela.
- Sinon quoi ? me demade Tate narquoisement.

Soudainement, je pense à Dylan. Si seulement je n'étais pas en colère après lui... J'aurais pu lui donner l'occation de faire peur Tate pour moi.

- Sinon c'est moi qui te fait descendre de son matela. Et je ne serai pas doux.

Qu-quoi ? Dylan ? Mais...

- Dylan ? je me retourne surprise vers lui, qui se trouve maintenant devant la télévision.
- Salut Rosie, il sourit et je fronce les sourcils.
- T-t'es qui toi ? demande Tate surpris en se relevant.
- Ton pire cauchemar, crétin, il sort méchament. Alors tu vas sortir de cette maison immédiatement, mon vieux.
- T'as cru que j'allais écouter ce que tu me dis ? demande Tate en riant.
- Oh, je dois employer la manière forte ? il demande avec un sourire effrayant.

On aurait dit un psychopathe.

- Dy-Dylan, qu'est-ce que...

Je n'ai même pas eu le temps de terminer ma phrase que je vois Tate coller au mur et Dylan qui tiens fermement son cou.
Oh mon Dieu ! Le visage de Tate est rouge et il tente de se défaire de son emprise mais il en est incapable.

- Dylan ! Arrête ! je cris choquée. Tu vas le tuer !

Il se retourne vers moi et sourit.

- Mais c'est pas ce que tu voulais, ma chérie ? il demande avec le même sourire étrange.

Bien que je n'apprécie pas trop Tate, jamais je ne souhaiterais sa mort !

- N-Non ! je tremble. Lâche-le Dylan. Il ne t'a rien fait.
- Mais il te fait chier !
- Oui mais..., je m'approche et prend ses mains froides du cou de Tate, je sais qu'il ne me ferait pas de mal.

Dylan enlève ses mains, tout en gardant mes mains sur les siennes. Il les regarde tendrement.

- Dire que je ne peux pas être celui qui tiens ses mains si douces..., il murmure et part plus loin et disparait.

Tate se penche et se tient sur un pied pour regarder dans la direction de Dylan avant de se retourner vers moi, choqué.

- C'est qui ce putain de malade mental ?!

Oh là, je sens que ça va être long...

***

J'ai donné à Tate une serviette froide pour mettre sur son cou. Cela devrait lui aidé a lui enlever la sensation de brulement. Je n'ai pas trop comprit comment ça se fait qu'il est eu l'impression que Dylan lui brulait la peau de son cou tout en l'étranglant, mais je me dis que c'est peut-être normal. Après tout, Dylan est mort, non ?
Et en y repensant bien, lorsque Dylan m'avait empoigner par les bras, j'avais eu une sensation de brulement... C'était assez douloureux.

Are you real ? | Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant