" Fucking feelings "
La fin de semaine passa rapidement.
Samedi, Billy est venue chez moi avec Accacia. On a écouté des films ensemble toute la soirée et rien d'anormale ne s'est produit.
Dimanche non plus d'ailleurs. Enfin... Je suis sortit de chez moi aussi. Je suis allée magasiner avec mes parents - puisque Billy et Accacia ne sont pas restées à coucher - et je me suis achetée quelques nouveaux chandails et pantalons. Ça avait fait notre petit moment de famille, quoi. En revenant des magasins, en passant dans la ville, j'avais pensé aussitôt à Dylan. À cette journée qu'on avait passé ensemble là-bas... C'était cool... Dommage qu'il ne m'a toujours pas reparlé depuis jeudi.Ça va faire maintenant trois jours que je ne les pas vu ou croisé. Comme si... Tout ça n'était qu'un rêve. Comme si... Dylan n'était pas réel.
Dylan, dis-moi que tu es réel, dis-moi que je n'ai rien rêvé de tout ces moments passé avec toi.
Je souffle un bon coup en rentrant dans l'autobus, tout en me cherchant une place. Je décida de prendre ma place que j'avais pris l'habitude de prendre. Un peu après, je vois Cameron arriver et au lieu de s'assoir sur un banc libre près de moi, celui-ci s'assoit à mes côtés, tout en me souriant. Je ne pu m'empêcher de sourire aussi.
- Hey, me dit Cameron avec un sourire.
- Salut, je souris aussi.
- Tu as passé une belle fin de semaine ?
- Oui, toi ?
- Ouais, c'est sûr, commence Cameron, mais avec toi ça aurait été super, il dit et je roule des yeux avec un sourire moqueur. Quoi ?
- Rien, je souris en détournant le regard.
- Tu vas me le dire Rose, il insiste, en prenant mon menton pour mettre mon visage face à lui.Nos visages étaient si près l'un de l'autre que je pouvais sentir sa respiration sur ma peau. Soudainement absorbée par lui, je resta bloquée en le fixant. Aucun de nous deux parlaient... Nous nous détaillions du regard.
Je réalise quelques secondes après ce qui était entrain de se passer et je tousse en baissant des yeux. Cameron lâche sa main de mon menton et je béguaie, malgré moi ces quelques mots :
- Tu... Tes-tes techniques de drague me font rire...
- Parce que tu crois que je te dragues ?! dit-il d'un ton surpris, ce qui me fit un bond au cœur.
- Oh... Bien, j'avais l'impression, je dis, plus gênée que jamais.
- Zut alors ! s'exclame Cameron. Je suis nul.Je le regarde en fronçant des sourcils.
- Nul...? Je demande, ne comprenant rien.
- Tu as deviné..., il souffle.
- Je... Ah bon ?
- Oui, tu as devinée que je te draguais et... Merde ! se maudit Cameron.Je souris involontairement, le trouvant mignon.
- Rose, me dit Cameron, en me regardant à nouveau dans les yeux. Tu es tellement belle que je ne sais plus quoi faire pour t'intéresser. J'utilise des techniques tellement nulles...
Je baisse de nouveau la tête, sentant mes joues rougir.
- Tu... T'as qu'a rester toi-même..., je murmure.
- Quoi ? il me demande, je suppose, en me regardant.
- Tu... Reste toi-même et tout sera ok, je lui dis en lui faisant face de nouveau.
- Je t'intéresse ? il me demande, à moitié surpris, moitié content.Je rougis.
- Euh.... P-peut-être, j-je sais pas..., je béguaye.
- C'est vrai que tu ne me connais pas beaucoup..., il souffle d'une voix déçue. Je... Désolé.Et là, c'est à mon tour de tourner son visage vers moi et je lui avoua sans béguayer et rougir :
- Peut-être... Peut-être que si je te connaissais plus, peut-être que tu m'intéresserais.
VOUS LISEZ
Are you real ? | Cameron Dallas
ParanormalRosannah Della et sa famille gagnent miraculeusement une maison venant d'un organisme, afin d'aider les enfants malades. Étant donné que leur nouvelle demeure est à une heure de l'ancienne, ses parents lui on permit, pour l'été, d'inviter ses deux m...