" Comment finir une soirée en atrocité "
Je suis folle. Je suis cinglée. Je ne comprends pas. Non, vraiment pas. Tout est mélangé dans ma tête.
Comment ai-je pu imaginer le père de Taylor agresser Diana alors que ce n'était pas une agression et que ce n'était pas son père ?
Je suis troublée, perturbée.
Je me demande même si tout ce que je vis en ce moment n'est que mon imagination.
Comme si je m'étais imaginé cette petite vie parfaite que j'ai...Non ! C'est faux ! Cameron existe vraiment ! Cette maison aussi ! Mes amis existent réellement ! Dylan... Dylan...
Mais oui !
Je cours directement dans ma chambre et le voit couché dans mon lit, l'air de m'attendre.
- C'était toi ! je m'exclame en m'approchant et il se lève de mon lit.
- Tu vois quand tu veux, il sourit et je me fâche.
- C'est quoi ton putain de problème ?! Tu veux que tout le monde me prennent pour une folle, c'est ça ?Il ne dit rien et marche vers la porte de ma chambre.
- Ce n'était pas mon but, Rosie. Mais réfléchis bien à ce que tu as vu. C'est peut-être la clée de l'égnime.
Une égnime ? Quelle égnime ?
Je lui aurais bien demandé... Mais il a encore une fois, disparu.
***
J'avais encore passé ma journée en compagnie de Taylor. Cameron était toujours un peu vexé que je le délaisse, mais je me dis qu'il devrait être heureux. C'est vrai, au moins je lui laisse un peu de « liberté ». Il doit me trouver moins collante maintenant. Et ça, c'est tant mieux.
Mais étrangement, ce n'était pas à lui que j'avais pensé, tout la journée. Je pensais à ce que Dylan m'avait dit hier soir.
« C'est peut-être la clée de l'égnime. »
Je n'avais toujours pas compris la signification de cette phrase. Je savais que Taylor y en était pour quelque chose, mais je ne savais pas plus en quoi et je ne vois pas plus ce qu'elle aurait a cacher.
D'accord, c'est vrai qu'elle est plutôt du genre a rester seule, mais le veut-elle réellement ?
Je sais que Dylan n'aime pas quand elle parle à quelqu'un, mais qu'est-ce que ça change ? Tous le monde sait déjà qu'elle « parle » à son frère.Je sens que ces deux-là cache quelque chose. Oh oui, peut-être que c'est ça « l'égnigne ». Peut-être que je dois comprendre pourquoi ils agissent ainsi.
Et vous savez quoi ? C'est ce que je vais faire.
Ça commence maintenant.- Hey Tay, je souris en arrivant vers elle, qui était entrain de ranger ses trucs de cours.
- Salut Rosa, elle me sourit timidement en refermant sa case.
- Je me demandais, ça te dirais de faire quelque chose avec moi, ce soir ?J'avais en tête l'intension de connaître plus Taylor. Je ne voulais pas juste savoir ce que Dylan m'avait vaguement parlé, mais j'avais réellement envie de la connaître. Les gens qui sont du genre a rester seul sans réellement parler aux autres, sont les personnes qui m'intriguent le plus. Je trouve même qu'ils m'ont l'air d'être beaucoup plus intéressants.
- Oh... Eh ouais, j'aimerais bien, elle commence, en faisant une courte pause, mais...
- Elle voit quelqu'un ce soir, fait une voix grâve derrière moi.Je me retourne pour voir Tate, qui s'avance pour se mettre à côté de Taylor.
- Ah, je vois, je fais un petit sourire. On remettera ça une autre fois alors.
- Hum... Ça te dirais pas de venir avec nous ? Chez... Tate ? elle me demande soudainement, en mordant sa lèvre inférieur.
VOUS LISEZ
Are you real ? | Cameron Dallas
ParanormalRosannah Della et sa famille gagnent miraculeusement une maison venant d'un organisme, afin d'aider les enfants malades. Étant donné que leur nouvelle demeure est à une heure de l'ancienne, ses parents lui on permit, pour l'été, d'inviter ses deux m...