Chapitre 31

132 16 2
                                    

" Réalisation "

Comment réagirez-vous si vous venez d'apprendre qu'une de vos bonnes amies vient de se violer ?
Seriez-vous triste ? Éclateriez-vous en sanglot ?
Panniqueriez-vous en pensant que le violeur pourrait venir ici nimporte quand pour vous faire le même sort ?

Et bien moi, je suis un peu dans tout ces états. Je pleures parce que je n'aurais jamais dû la laisser partir à une heure pareille, je panique parce que je ne sais pas s'il va revenir pour la reprendre et l'emmener à quelque part pour l'enlever.

Je dois faire vite. Je ne veux pas qu'il arrive quelque chose d'autre à Diana.
Mes mains tremblent, tellement que je suis nerveuse. J'ai même de la difficulté à composer le numéro de Jeffrey.

- Rosannah ? Pourquoi tu m'appelles ?

Et je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater en sanglot.

***

- Allez, montez les filles, grince des dents Jeffrey.

Nous rentrons toutes les deux dans voiture en silence. On a dû laisser les filles à la maison. Sinon, on aurait été trop. Mais on les tiendra au courant, le moment venu.

C'est le silence complet dans la voiture. Je crois qu'on est tous super stressés pour Diana. J'ai tellement peur pour elle, si vous saviez à quel point...

Arrivés à quelques rues plus loin, j'aperçois une silouhette assise sur le trottoir. C'est elle.

Je sors directement de la voiture et court pour lui faire un câlin. Elle me sert fort contre elle, tout en pleurant.

- Merci d'être venue, elle dit entre quelques pleures.
- Je...J'suis tellement désolée. Jamais j'aurais dû te laisser partir... Je suis stupide.
- Mais non... C'est pas ta faute... Je-j'voulais pas déranger mon frère. Je me suis dit que ça ne prendrait quelques minutes de marche, que... Que ça serait facile, elle se remet à pleurer.
- Diana, dit une voix grâve derrière nous.

On se retourne pour voir Jeffrey et Taylor.
Diana court se réfugier dans les bras de son frère.

- Bon sang Diana ! Qu'est-ce qui t'as prit ?! demande Jeffrey inquiet.
- Je... J'voulais pas te déranger...
- Si tu m'avais appelés je serais venu à coup sûr ! C'est pas parce que je suis avec mes amis que je viendrais pas te chercher. Surtout à cet heure-là. Merde.. Diana !

Elle ne répond pas et plonge son visage dans son torse.

- Bon... Rentrons, finit par dire Jeffrey et on marche lentement vers la voiture.

***

Je n'ai pas eu le sommeil, cette nuit. Depuis que j'ai eu Rosannah au téléponne, je ne cesse de penser à Diana. Comment a-t-elle pu croire qu'elle m'aurait dérangé parce que je suis avec des amis ?
Bon, d'accord, j'avoue que ça m'aurait un peu agacé de partir à cette heure-là, mais au moins j'aurais été sûr que ma sœur serait revenu en sécurité ! ARGH ! Et ce salaud, ce foutu salaud qui a osé toucher à ma sœur ! Il va voir lui ! Il va voir ce qui lui attend, ce connard ! On va le retrouver, laissez moi vous le dire...

- Donc, récapitulons mademoiselle, votre agresseur, a quoi ressemblait-il ? Pouvez-vous nous le décrire ? demande un des policiers à ma sœur.

Je la regardais, elle tremblait. Diana avait la tête baissée. Je suis sûr qu'elle se retenait de pleurer. Ça me fait tellement mal de la voir ainsi...
Je lui serre la main pour lui montrer que je suis là, que je la soutiens.

- Je... Il-il avait une barbe, oui. De.... De trois jours, je dirais, elle commence, toujours la tête baissée. Je crois qu'il.. Qu'il avait les cheveux bruns ou noir.
- D'accord et vous lui donnez quel âge à peu près ?
- Il-il était vieux. Ce n'était pas un-un gars de mon âge. Il devait être dans... La fin quarantaine.
-... fin quarantaine, murmure le policier en écrivant sur le bloc-note. Grandeur à peu près ?
- Euh... Plus-plus grand que mon frère.

Are you real ? | Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant