" Le souper "
- Toi ?! je m'exclame surprise et écœurée.
- Salut Rosannah, il sourit en s'approchant de moi.
- Qu'est-ce que tu fiches chez moi, Tate ?!
- Tes parents ont invités mes parents à souper ici, vu qu'ils travaillent dans le même département. En conséquence, puisque je leur ai dit que je te connaissais, ils m'ont dit de venir avec eux, il sourit fièrement.
- Super ! je m'exclame énervée. T'aurais pas pu fermer ta grande...
- Rosannah ! Te revoilà ! s'exclame ma mère en venant vers nous.
- Oui, je suis là, je souris faussement en regardant ma mère et Tate.
- Il n'y a pas que Tate qui soupe ici, ce soir, elle m'avoue en me faisant signe de la suivre. J'ai invité les voisins ainsi que deux autres familles qui travaillent dans le même domaines.
- Est-ce que je connais quelqu'un d'autre à part Tate ? Je demande avec espoir.
- Je ne sais pas, tu verras ! Elle dit et on est rendu dans la cuisine et plusieurs personnes y sont, ainsi que trois adolescents et deux enfants.Je reconnus Taylor qui était là avec sa mère et son père, je crois. Et Ethan, à mon plus grand bonheur ! L'autre gars qui était là, ne me disait pas grand chose à part que j'avais l'impression de l'avoir déjà vu. Dès qu'il me vu, il me fait un sourire et vient vers moi.
- Salut, je suis Bryan, il sourit.
- Salut Bryan, je suis...
- Rosannah, il continue, ouais je sais qui tu es. Cameron parle beaucoup de toi, il continue, voyant mon regard questionné.
- Oh ! Tu es ami avec lui ? Il hôche de la tête. Ça doit être pour ça que ta tête me disait quelque chose, je ris et il rit aussi.
- Ouais, probable.
- Rosa ! s'exclame Ethan en venant vers nous.
- Hey, je pensais pas te voir ici, je souris.
- Eh bien, j'ai su ça en rentrant chez moi, il hausse les épaules.
- Bah c'est cool que tu sois là, je souris.
- Ouais, il sourit aussi.J'entends des pas derrière moi et je me retourne pour savoir qui c'est. Tate, évidemment. Il regardait derrière nous, tout en venant dans notre petit cercle. Je remarque alors qu'il regardait Taylor. Elle était toute seule dans son coin, la tête baissée.
- Elle te plaît ? je demande amusée.
Il tourne son regard vers moi.
- Qui ? il demande sèchement.
- Taylor ?
- Non ! J'aime pas les folles, il dit froidement.Je fais des gros yeux à sa réaction exagérée.
- En tout cas, ça te dit de nous faire une petite visite de ta maison ? demande Bryan avec un sourire.
- Pourquoi pas, je souris. Je vais chercher Taylor, je leur dis sans avoir leur avis.J'arrive devant elle et elle semblait nerveuse et stressée.
- Hey, je dis.
- Salut..., elle garde la tête baissée.
- Tu veux venir avec nous ? je demande en pointant les gars. Je vais leur faire une visite de la maison.Elle lève la tête et tourne son regard vers quelque part. Je suis son regard et voit qu'elle regard un homme qui semblait ne pas être totalement d'accord qu'elle parle à quelqu'un. Puis, il se mit à me regarder et descend me regarder de haut en bas. Je fronce les sourcils en me retournant rapidement vers Taylor et elle semble terriblement mal à l'aise.
- Je suis pas sûr...
- Allez Taylor ! Ils sont pas si pire que ça, les mecs ! je lui dis et elle soupire.
- Bon, d'accord, elle finit par accepter en jettant un dernier regard vers l'homme.***
Après que j'ai rapidement fait visiter la maison à Ethan, Bryan, Tate et Taylor, nous avons décidés de rester au sous-sol, en attendant que le souper soit prêt.
Il y avait un gros silence qui régnait depuis un bon moment maintenant et il s'avère que ça soit moi qui le rompt.
VOUS LISEZ
Are you real ? | Cameron Dallas
ParanormalRosannah Della et sa famille gagnent miraculeusement une maison venant d'un organisme, afin d'aider les enfants malades. Étant donné que leur nouvelle demeure est à une heure de l'ancienne, ses parents lui on permit, pour l'été, d'inviter ses deux m...