" Sleepover without boys "
Ce matin, en ce vendredi plutôt nuageux, Tate m'a reconduit à l'école. Ce que j'avoues, ma grandement étonnée. Mais quoique... Il n'avait pas tellement le choix après tout. Le père de Taylor aurait trouvé ça étrange de me voir partir sans la voiture, non ?
Enfin bref, en rentrant à l'intérieur avec Tate, tout le monde nous regardait bizarrement. C'était assez gênant.
Je décide donc de prendre mon iPhone de ma poche pour l'ouvrir, afin de faire comme si je textais tout en me fichant royalement de ces regards.
Mais au même moment, je frappe maladroitement quelqu'un par le bras. Je me retourne et voit que c'est Cam. Il était lui aussi sur son téléphone. Tate remarque sa présence et me fait un rapide salut avant de partir rapidement.
Bien évidemment, Cameron le remarque et se fâche.- Alors les rumeurs étaient vrais.
- Quelles rumeurs ? je fronce les sourcils.
- Que t'es arrivée avec Tate.Oh... Oups.
- Je... J'suis désolée Cam, j'avais pas le choix, je m'excuse extrêmement mal à l'aise.
- Vraiment ? il rit amèrement. On a toujours le choix, Rose. Tu m'as même pas avertit...
- J'ai pas ouvert mon cell ce matin, je viens de l'ouvrir...
- D'accord... Mais maintenant on passe pour quoi nous, hein ? Je passe pour celui qui a une copine infidèle et toi pour la fille qui a trompé Cameron Dallas avec Tate Langdon.
- Mais c'est complètement faux Cam ! je m'exclame choquée. Je n'aurais jamais couché avec lui !
- Ouais, je sais, tu ne le ferais surtout pas parce que tu sais combien Taylor tiens à lui. Mais qui crois-tu qui va croire que t'as rien fait, lorsque tu sors de la voiture d'un autre mec, hein ? Qui va le croire ?Je souffle et baisse la tête.
Super, je passes pour une traînée, maintenant.- Désolée Cam, on y avait pas pensé...
- Ouais bah il est un peu trop tard, hein.
- Mon chaton..., je murmure et son visage reste marbe.
- J'y vais. Salut.Et il est partit. Me laissant là, comme un curre-dent.
***
En anglais, assise à côté de Ryan, je tiens mon visage avec ma main, en essayant désespérément de comprendre quelque chose. Habituellement, je n'ai aucune difficulté dans ce cours puique c'est ma matière dont je suis la plus forte... Mais là, rien rentre. De plus, aujourd'hui c'est une remplacante et disons, que son accent russe ne m'aide pas à comprendre quelque chose.
Mais nous savons tous que ce n'est pas à cause de cette Russe ni à cause de ce cours. C'est lui.
C'est à cause de Cameron.
Je me sens toujours mal à l'intérieur de moi et j'ai un nœux dans l'estomac rien qu'à y penser.« Ouais, je sais, tu ne le ferais surtout pas parce que tu sais combien Taylor tient à lui. »
L'entendre dire ces mots... Ces mots qui ont tellement d'impact en moi.
Cameron croyait-il vraiment que je l'aurais trompé ?Est-ce qu'il me fait réellement confiance ?
C'est sur ces questions que je me suis endormi.
***
- MADEMOISELLLEE ! ... MADEMOISELLE ! une voix avec un accent crit près de moi, je gémis en essayant de trouver une meilleure position pour dormir.
Une main me secoue l'épaule et je me retourne pour voir que Cameron, qui est à côté de moi, me regarde comme tout les élèves.
Je me retourne vers la remplaçante avant de me retourner vivement vers la personne à côté de moi.
VOUS LISEZ
Are you real ? | Cameron Dallas
ParanormalRosannah Della et sa famille gagnent miraculeusement une maison venant d'un organisme, afin d'aider les enfants malades. Étant donné que leur nouvelle demeure est à une heure de l'ancienne, ses parents lui on permit, pour l'été, d'inviter ses deux m...