Chapitre 15

249 24 2
                                    

" Je n'ai jamais "

Après le film, Diana nous proposa d'aller chez elle puisque ses parents et son frère aîné ne sont pas chez elle.
Nous sommes donc en ce moment chez Diana, qui a d'ailleurs une superbe maison. Elle me fait une rapide visite avant de retrouver les autres au salon puis elle partit chercher des boisons ainsi que la pizza qu'on avait commandé avant de jouer à son jeu. Parlant du jeu, il se jouait ainsi :

~> Quelqu'un pose une question, et quand une personne veut répondre positivement à la question, celle-ci prend un shooter et le bois d'un coup sec. Sinon, ceux qui répondent négativement, ne prennent rien.

Alors lorsque Diana est revenu avec toutes les choses, on se servit avant commencer le jeu. Diana a décidée de commencer en posant des questions stupides du genre :

• Avez-vous des amis ?
• Aimez-vous ce jeu ?
• Avez-vous déjà bu de l'acool * rire général *

En bref, plus ça avançait, plus cela devenait de plus en plus personnel.

- Avez-vous un secret ? demande-t-elle sérieusement.

Moi ? Un secret ? Non, biensûr que non. De toute manière, je ne crois pas que le fait d'avoir gagner une maison ou bien d'avoir des doutes sur Dylan et Cameron ou bien encore, faire des rêves étranges soient un secret.

Je remarquai, à ma plus grande surprise, que tous le monde avaient pris un shooter. Mais que cachaient-ils ?

- Avez-vous déjà dormit avec quelqu'un dans un lit? ,demande Diana, ce qui me fait sortir de mes pensées.

- Avec des amis, ça compte ? je demande même si je me trouvais ridicule.
- Ouais, rit-elle.

Et je pris un shooter, ainsi que les autres.

- Avez-vous déjà... Fait... l'amour avec quelqu'un? hésite Diana.

Et bizarrement, il n'a que moi et Tate qui n'ont rien pris. Cela m'étonne un peu, quand même. Malgré que je ne l'aimes pas du tout, il faut avouer que Tate est beau garçon. Ça devrait être facile pour lui de plaire à des filles.

- Avez-vous déjà eu plus de 7 petit-ami(e)s ?

Seule Vicky but.

-Avez-vous eu au moins un petit-ami/amie ?

Tous le monde bu sauf moi. Il me regardent surpris, tandis que Tate ricanne, mais je n'en fis pas attention.

- Quoi ? je demande gênée.
- Rien, rien, répond Ryan.
- Tu..Tu n'as jamais eu de copain ? ,me demanda Diana surprise.
- Euh...Non, je dis, pendant que mes joues s'enflammèrent.
- Bon, on continue ? ,demande Ryan voyant le malaise.
- Oui, on répond tous en cœur.
- Avez-vous le béguin pour une personne en ce moment ? ,demanda-t-elle.

Bien évidemment, je me suis mise à penser à Dylan... Et à Cameron. Tous le monde pris un shooter.
Tate ? Un béguin ? Wouah.

- Est-ce que vous avez le béguin ou avait le béguin pour une personne ici ?

Je ne bus pas, mais tous sauf Ryan prit un shooter.
Ah bon ? Ce cher Tate aurait un béguin pour une fille ici ? Je paris que c'est Vicky.
Ils sont toujours ensemble ces deux-là.

- Est-ce que..., commence Diana mais se fait rapidement couper par une voix masculine en direction de la porte d'entrée.
- SALUT LA COMPAGNIE ! avait dit la voix en arrivant plus près.

Vers l'entrée du salon, il y avait un garçon que je ne connaissais pas du tout. Il avait les cheveux blond en batailles, assez grand et semblait un peu plus vieux que nous. À ses traits, je reconnu un peu ceux de Diana. Ça devait être son frère.
Au même moment que Diana se met à parler à son frère, une autre personne arrivait derrière lui. Je ne pus m'empêcher de sourire à cette vue.

Are you real ? | Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant