Chapitre 33

134 16 4
                                    

" Réconciliation et découverte choquante "

- Qu-QUOI ? IL EN EST PAS QUESTION ! JAMAIS DE LA VIE IL NE FERA PARTIE DU PLAN !
- Rosannah... Il faudra qu'on trouve quelqu'un pour que... Tu sais...
- Dylan, je suis bien d'accord de t'aider pour ça, mais je refuse catégoriquement que Cameron soit là-dedans !

Sa machoir se contract.

- Très bien, on va trouver quelqu'un d'autre dans ce cas...
- C'est ça, alors maintenant quitte ma chambre que je me repose. J'ai eu une grosse journée, je lui dis aussi bêtement.
- Très bien, il dit entre ses dents et disparait sous mes yeux.

Je souffle bruyamment.
Pourquoi faut-il absolument que Cameron soit dans chacune des situations les plus dangereuses ? C'est vrai quoi ! J'ai bien beau être fâché contre lui, mais jamais je ne lui voudrais du mal. Je l'aime beaucoup trop pour ça...

Sur ces pensées, je ferme les yeux et me rends dans le pays des rêves.

***

Déjà deux semaines. Deux semaines passées sans adresser la parole à Cameron, qui je l'avoue est complètement triste par cela. Et laissez moi vous dire que moi aussi, je suis triste. Il me manque...
Je demandais toujours à Ethan de venir me chercher le matin, ne voulant pas le croiser. Mais là, je n'ai pas le choix... Je dois prendre mes autobus aujourd'hui.

Pourquoi?

Ethan ne peut pas venir me prendre car sa voiture est chez le garagiste...
Alors moi, Rosannah Della, je dois confronter le beau et grand Cameron Dallas.

Je sors donc pour la première fois depuis deux semaines, de mon premier autobus, seule.
Taylor a dit qu'elle allait se rendre à l'école avec Tate... Personnellement, je ne sais pas comment elle va faire, mais j'espère pour elle que son beau-père ne les voit pas ensemble. L'imaginer lui faire du mal.... Ça me donne mal au cœur. Je ne veux plus qu'il lui fasse du mal.

Je veux qu'il pait.

C'est à ces mots que je croise le regard du beau brun. Je crois qu'il a eut un peut peur de moi, car il me lance un regard tromatisé.
J'ai dû faire une de ces face à cause de mes pensées... Ahlala !

Je baisse le regard vers mes bottes en espérant désespérément que l'autobus arrive bientôt... Un moment de plus en sentant le regard de Cameron, serait de trop, bien sincèrement. Cela me fait mal...

Je sais que tout ça c'est de ma faute... mais croyez moi ! Avoir une journée de plus à devoir surporter son humeur « bipolaire », je n'en aurais pas eu la force...

Mais voilà que je dois y confronter maintenant, puisque je vois deux bottes de garçon devant les miennes...

- Rose..., dit Cameron d'une voix cassée.

Je lève le regard vers lui et je vois du regrets dans ses yeux. Je me sens tellement mal...

- Je suis vraiment désolé... Je ne comprends pas pourquoi j'ai agit d'une manière aussi... Enfantine. Je sais très bien que je ne devrais pas m'inquièter qu'il se passe quelque chose entre toi et Tate. Mais je sais pas... Je sentais une colère en moi. Une colère... Indéchiffrable.
- Indéchiffrable ? je lui demande d'un souffle. Que veux-tu dire Cameron ? Je ne vois pas comment tu pourrais ressentir quelque chose si tu ne sais pas c'est quoi, je rajoute confuse.
- Eh bien..., il prend une pause le temps que l'on rentre et que l'on s'installe dans le bus, je sais que ce que j'ai sentit en moi était de la colère mais... On dirait que ce n'était pas la mienne. C'est comme si... On me la transmettait !
- Mais c'est impossible ! Tu dis n'importe quoi Cam !
- Je te jures Rose ! Je ressentais une sorte de chaleur dans mon ventre, puis soudainement, elle est partit !
- Wow ! je ris. Tu sais que chaques personnes à déjà vécu au moins une fois un brulement d'estomac?
- Rosannah ! il souffle. Je suis vraiment sérieux et ce n'était pas un brulement d'estomac!
- Ok, ok, je te crois ! je lève les bras en l'air. Mais ce n'était peut-être rien.
- Oui mais bon... Revenons au sujet principal. Tu me pardonnes ?

Are you real ? | Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant