Cette dernière boit son café et si dirige vers sa voiture pour rentrer chez elle.
Elle refuse d'entrer de nouveau dans le tribunal et d'affronter le regard des gens. En arrivant chez elle, elle allume son enceinte et mets de la musique classique avant d'aller se chercher un verre de vodka.Elle boit d'une traite son verre et s'en sert un nouveau qu'elle boit cette fois lentement. Les heures défilent et les verres également. La sonnette la sort de ses pensées, mais elle refuse d'ouvrir la porte. Devant l'insistance de la personne elle se lève et ouvre la porte brusquement. En voyant Sarah toute de cuir vêtue, Parker reste bouche bée. Suco baisse la tête et prends la parole.
- Bonsoir, j'espère ne pas vous déranger, mais je me disais que vous aimeriez sûrement vous changer les idées avec une séance d'éducation.
- Tu tombes mal, je n'ai pas la tête à ça tu devrais rentrer chez toi.
Sarah force le passage et entre chez Parker, elle ferme la porte derrière elle et s'anvance vers Andréa tout en entrouvrant sa combinaison.
- Ce n'est pas une bonne idée Sarah. Tu devrais arrêter avant qu'il ne soit trop tard.
- J'ai confiance en vous Miss Parker, je sais que vous saurez vous arrêter avant d'aller trop loin. Je ne cache pas que j'ai peur de mes réactions si vous faites certaines choses mais, j'aimerais vraiment beaucoup être vôtre soumise.
- Promet moi une chose, arrête moi si tu sens que ça ne va pas.
- Bien Maîtresse.
- Viens avec moi.
Andréa prends la main de Sarah et la dirige vers le canapé. Elle s'assoie et demande à sa soumise de venir se positionner à califourchon sur elle.
Suco obéit et baisse la tête pour éviter le regard de sa maîtresse, mais Andréa lui attrape le visage lui fait lever les yeux.- Je veux que tu me regardes, je t'interdit de fermer les yeux ou de regarder ailleurs.
- D'accord.
Sarah reçoit une légère fessée.
- Qu'est-ce que tu as dit?
- Bien maîtresse.
- C'est bien, tu es une bonne soumise. Pour la peine je vais te récompenser.Embrasse moi.
Sarah dépose tendrement ses lèvres sur celles de sa maîtresse qui approfondie rapidement le baiser. Mais lorsqu'elle ferme les yeux, elle reçoit une fessée plus forte que la première. En regardant Parker dans les yeux, elle y voit le désir monter en elle, ce qui l'enflamme complètement.
Elle glisse sa langue sur les lèvres d Andréa, mais cette dernière se recule et lui lance un regard sévère.- Je ne t'ai pas autorisé à faire ça. Ne t'avise pas de recommencer ou tu auras plus qu'une simple fessée.
- Bien Maîtresse, pardonnez moi.
-Lève toi et ferme les volets, mais laisse suffisamment ouvert pour que l'on puisse se voir sans allumer de lumière. Je veux que lorsque tu auras finis, tu viennes t'asseoir de nouveau sur moi mais complètement nue.
Sarah se lève et ferme les volets puis elle se met debout devant Miss Parker pour enlever sa combinaison. Elle s'assoie ensuite comme demandé par sa dominante.
- Bien, maintenant je veux que tu gardes tes mains derrière ton dos, sous aucun prétexte tu ne devras les enlever.
- Oui maîtresse.
Andréa caresse lentement le visage de Sarah, puis elle descend lentement sur ses épaules, ses bras, ses hanches, ses cuisses, puis elle remonte sur son ventre, ses côtes, ses seins. Elle prend son temps pour laisser à Sarah le temps de s'habituer à ses caresses. Lorsqu'elle sens une larme tomber sur sa main, Andréa se penche vers Sarah et lui essuie ses larmes, puis l'embrasse passionnément.
En entendant sa respiration accélérer, Andréa caresse de nouveau le corps de Sarah tout en l'embrassant.
Elle prend ensuite les mains de Sarah et les poses autour de son cou.
VOUS LISEZ
Miss Parker
FanfictionIl est un peu plus de 23h lorsque la berline noire de L'inspectrice Parker quitte l'autoroute en direction d'un petit village de banlieue. Un officier l'avait prévenu il y a de ça quelques minutes qu'un corps venait d'être découvert. Ne souhaitant...