Chapitre 10

1.7K 107 3
                                    

Sarah pleure depuis une heure dans son canapé.
Elle a prit une douche chaude, pour essayer de se changer les idées et ne plus avoir mal aux fesses, mais la douleur est persistante. Ce n'est pas insupportable, mais le simple fait d'avoir cette sensation lui rappelle chaque coup reçu et surtout le dernier.
Elle déteste Ana, et encore plus le fait de devoir l'appeler Maîtresse.
Elle ne pourra pas supporter cette infiltration, elle appelle son père pour lui dire qu'elle arrête.

- Sarah, comment vas tu?

- Pas très bien. À vrai dire j'arrête l'infiltration, ce n'est vraiment pas mon monde.

- Tu sais que tu mets fin à vos chances de choper le coupable en faisant ça?

- Je sais. Mais c'est trop difficile.

- Comme tu voudras.

Quelqu'un frappe à la porte de chez Suco.

- Je te laisse papa, on vient de frapper à la porte.

- D'accord, prends soin de toi.

- Toi aussi.

Elle raccroche tout en ouvrant la porte et découvre que c'est Parker. Elle s'apprête à fermer la porte, mais Andréa bloque celle-ci avec son pied.

- Vous voulez vraiment me claquer la porte au nez?

- Je n'ai pas envie de te voir ou te parler.

- Vu vos yeux, vous pleurez depuis un moment, je pense que vous avez passé un mauvais quart d'heure là-bas. Peut-être voulez-vous en parler?

- Tu prendrais ton pied de savoir ce que j'ai vécu là-bas n'est ce pas?

- J'étais venue en amie en me disant qu'un verre vous ferez du bien. Mais je vois que vous avez un avis négatif sur moi. Je ne vais donc pas perdre mon temps. Bonne soirée Suco.

L'inspectrice fait volte-face et part vers sa voiture.

- Andréa attend s'il te plaît! Excuse-moi. C'était beaucoup plus dur que je ne le pensais et je suis à fleur de peau. Tu rentres boire un verre?

- Je ne suis pas la bonne personne pour vous! Vous devriez parler à quelqu'un en qui vous avez confiance. Appelez-moi uniquement si vous avez du nouveau pour l'enquête.

Andréa monte dans sa voiture et démarre en trombe, elle est énervée de s'être laissée croire que Suco pourrait être plus qu'une collègue. Elle rentre chez elle, se change et sort pour passer ses nerfs sur quelqu'un.
Quant à Sarah elle envoie un message à Andréa pour lui indiquer qu'elle abandonne l'enquête. Elle lui donne l'adresse de son rendez-vous pour qu'elle puisse faire des recherches si elle le souhaite.
Elle coupa ensuite son téléphone et alla s'allonger dans son lit. La position allongée sur le dos, lui faisait mal aux fesses alors que la position allongée sur le ventre lui rappelait celle prise pour sa punition. Décidément chaque fait ou geste lui rappelait Ana.
Elle finit par s'endormir d'épuisement et passa la nuit à rêver d'Ana et ses pratiques spéciales.
Mais ce qui perturbe le plus la policière au réveil est l' état d'excitation dans lequel elle se trouve.
Comment son corps pouvait réagir ainsi alors que sa tête répugnait l'idée même de revoir Ana ou le milieu BDSM.

Elle allume son téléphone et reçoit deux messages, un lui indique qu'elle a un message sur son répondeur et l'autre vient de Parker.

Miss ParkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant