Chapitre 11

1.7K 117 0
                                    

Il est 15h30, Sarah est en planque devant la maison de Delphine Durand aka Madame D. Plusieurs personnes sont venues chez elle dans la journée, et sont restées plus ou moins longtemps.

La planque lui a permis d'avoir des numéros de plaques d'immatriculation et des photos des personnes avec ou sans masque.

Le problème est que Sarah n'a toujours pas pris sa décision pour l'essai avec Madame D. Elle ne sait pas pourquoi mais elle prend son téléphone et essaye d'appeler Parker, c'est encore et toujours le répondeur. Elle ne laisse pas de message et range son téléphone dans sa poche. Pour finir elle sort de la voiture, met son masque et frappe à la porte.

Eloi, fidèle à son poste ouvre la porte et dirige Sarah à la porte du donjon qui est grande ouverte, Madame D l'autorise à entrer et lui ordonne de fermer la porte.

Suco obéit et se retourne vers Madame D, tout en gardant les yeux rivés au sol.

- Bonjour Sarah!

-Bonjour Madame D.

- Je suis étonnée de te voir ici. Tu ne voulais pas arrêter ton apprentissage?

- En effet, mais après réflexion, je voulais essayer de découvrir ce que vous vouliez dire lorsque vous avez indiqué que le BDSM c'est du pouvoir, pas du sexe.

- Alors commençons. Je ne vais pas te faire de contrat maintenant, tu vas essayer et si ça te convient ferais un contrat pour toi et moi.

- Comme vous voudrez Madame D.

- Déshabille toi maintenant et met toi à quatre pattes.

La policière se dévêtit et se positionne comme le demande la dominante. En récompense elle sent les caresses subtiles sur son dos et ses fesses. Un frisson parcourt son corps.

- Tu sembles être sensible aux caresses.. je me demande si..

Madame D ne termine pas sa phrase et s'éloigne vers les étagères. Elle prend plusieurs objets puis les poses sur un plateau. Ce dernier est posé devant Sarah qui observe avec attention ce qui se présente devant elle.

- Tu as quinze secondes pour choisir un instrument, si tu ne te décide pas c'est moi qui le fait.

- Excusez-moi Madame D, mais je ne connais pas le nom de ces objets, pouvez-vous me les apprendre s'il vous plaît?

- Comme tu voudras.

Sarah ne s'attendait pas à ce qui allait suivre. Madame D saisit le premier objet qui est un plumeau noir. Elle caresses lentement le corps de sa soumise qui retient difficilement ses rires sous les chatouilles que lui procure la plume. Mais lorsque celle-ci remonte entre ses jambes pour venir me effleurer son sexe, le sourire de Sarah s'efface et c'est un léger soupire qui s'échappe de ses lèvres.

- Ceci est un plumeau. Passons maintenant au deuxième objet. Redresse toi!

La jeune femme se redresse sur les genoux et regarde le moindre geste de Madame D. Celle-ci se positionne derrière  Sarah et lui ordonne de mettre ses mains dans le dos. Une fois fait, elle lui attache les mains avec des menottes en cuir puis lui met un collier également en cuir, lui même attaché aux menottes par une chaîne.

Miss ParkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant