Ana se dirige vers son lieu de rendez-vous avec Maitre G, elle qui habituellement refuse catégoriquement les séances avec les hommes, n'est pas dans son élément.
Mais si elle a accepté, c'est pour empêcher Sarah d'y aller et de se mettre en danger.Elle arrive au lieu de rendez-vous avec quelques minutes d'avance, ce qui lui laisse de temps de fumer une cigarette et d'observer brièvement les alentours. Elle jette son mégot dans son cendrier et avance vers la porte de maison, tout en enfilant un masque.
Elle est surprise de voir que c'est Maître G lui même qui ouvre la porte, mais n'en fait aucune réflexion.
- Bonjour Maitre G, je suis ravie de vous rencontrer et de pouvoir apprendre à vos côtés.
- Entre! Tu me feras de la lèche plus tard.
Parker se retient de lui répondre, mais elle sent que la séance va être encore plus difficile que prévue.
Elle suit l'homme d'une cinquantaine d'années, grisonnant, avec un ventre rond qui a l'allure d'un vieux pervers.Parker sait que son instinct la trompe rarement, même si cet homme n'a pas fière allure, il lui semble impossible que ce soit lui le tueur. Il est bien trop négligé sur lui, il serait incapable de faire plusieurs meurtres sans laisser de traces.
La policière sort de ses pensées lorsqu'elle arrive dans une cave aux néons rouges qui sent le sexe et la crasse à des kilomètres.
Il y a déjà une jeune femme attachée et les yeux bandés dans la pièce. Parker attend sans rien dire que Maitre G lui dise ce qu'il attend d'elle.
- Je veux que tu la punisse de cinquante coups de cane et qu'ensuite tu la baises sauvagement.
- Pardon Maitre G, mais, puis-je connaître la raison d'une telle sanction?
- Tu contredit mes ordres?
- Non Monsieur, j'aime juste savoir pour qu'elle raison je dois punir mes soumis, et ainsi adapter les coups en fonction de la gravité de leurs actes.
- Alors vois-tu, cette petite chienne ne m'a pas obéit. Elle n'avait pas le droit de voir d'autres personnes que moi et se faire prendre sa virginité, elle était à moi. Mais au lieu de ça elle m'a trahit, je veux qu'elle paie pour ça.
Je reste de marbre en l'écoutant, mais au fond de moi je n'ai qu'une envie c'est de lui broyer les bijoux de famille et lui exploser la tête.
Cet homme n'a vraiment aucun respect pour ses soumis, il laisse une gamine vierge se faire dominer, alors que c'est l'une des règles fondamentales du BDSM, ne jamais avoir de rapport avec des jeunes personnes vierges, et encore moins des rapports brutaux.Je tente de rester calme, mais il va chercher une cane en bois et me la donne.
- Ne t'avises pas de donner moins de coups que prévu. Elle était prévenue de la sanction qu'elle allait avoir si elle désobéissait. Elle a donc agit en connaissance de cause.
Je m'approche de la jeune fille et caresse son corps avec la cane tout en tournant autour d'elle.
- Bonjour, je suis Ana. Quel est ton prénom?
- Bonjour Maîtresse, je m'appelle Lize.
- Bien, Lize, je vais remplacer ton Maitre aujourd'hui. Il m'a dit que tu lui avait délibérément manqué de respect en désobéissant aux ordres. Est-ce vrai?
- Oui, Maîtresse.
- Tu sais donc qu'elle sera ta punition?
- Oui, Maîtresse.
- Je veux que tu me la dises.
- Cinquante coups sur les fesses et je dois me faire prendre sauvagement par mon Maitre.
VOUS LISEZ
Miss Parker
FanfictionIl est un peu plus de 23h lorsque la berline noire de L'inspectrice Parker quitte l'autoroute en direction d'un petit village de banlieue. Un officier l'avait prévenu il y a de ça quelques minutes qu'un corps venait d'être découvert. Ne souhaitant...