Sarah se réveille doucement, elle n'a pas fait de cauchemar et a bien dormi pour une fois. Elle tourne la tête et se rend compte qu' Andréa n'est pas à ses côtés, elle soupire et se lève pour s'habiller et aller voir ou peut bien être sa.. sa quoi? Elle se demande ce que pense Parker de tout ça, est-ce qu'elles sont un couple ou seulement des amantes?
En arrivant dans le salon, elle remarque que l'ancienne policière est en cuisine et essaie de préparer quelque chose, mais vu l'odeur de brûlé, il semble que ce soit un échec.
Elle approche doucement et entend des noms d'oiseaux sortir de la bouche de Parker.- Language Miss Parker!
Dit elle d'un air amusé.
- Ne te moque de moi Sarah! J'essaie juste de faire des pancakes mais ils ont décidé de tous brûler, et de ne pas être cuit au milieu.
- Tu veux bien me laisser essayer?
- Je t'en prie.
Sarah vient se mettre devant le plan de travail et commence par baisser l'intensité de la plaque avant de lancer la cuisson d'un pancake.
- Tu ne dois juste pas mettre la plaque à fond, tu verras ça ira mieux.
Après avoir fait quelques cuissons, Sarah ose enfin poser la question qu'elle se pose depuis son réveil.
- Je ne veux pas te mettre la pression ou quoi que ce soit mais...
Andréa sent que Sarah est tendue, elle se rapproche d' elle, se place derrière dans son dos et la prend dans ses bras. Elle dépose un baiser dans ses cheveux et lui murmure gentiment.
- Je peux avoir un bonjour, avant de te répondre?
Sarah tourne timidement la tête et embrasse Andréa sur la joue.
- Bonjour.
Andréa sourit de la timidité de Sarah, elle se penche et dépose un bisou dans le cou de la jeune femme.
- Bonjour Miss Suco. Bien dormi?
- Ça va oui. Et toi?
- J'ai dormi quelques heures, donc je dirais que oui. A vrai dire j'ai beaucoup réfléchi.
- A quoi?
- A comment je pouvais agir pour te donner confiance en moi et te redonner confiance en toi.
- Ah.. et tu as trouvé des réponses?
- Oui. Mais j'aimerais te parler plutôt qu'à tes cheveux, même s'ils sont magnifiques.
- J'ai bientôt fini. Est-ce tu pourrais me faire un café s'il te plaît?
- D'accord, mais ne trouve pas d'autres excuses pour retarder cette conversation s'il te plaît. Je sais que c'est anxiogène pour toi, mais je pense que c'est important d'en parler.
- D'accord..
Andréa revient avec deux cafés et les pose à côté de Sarah. Elle sort un plateau et y dépose les pancakes et les boissons chaudes avant de se diriger vers le salon, ou elle dépose le plateau sur la table puis s'installe dans le canapé.
Sarah vient la rejoindre et s'assoie a distance raisonnable, elle attrape son café et se cache derrière sa tasse.- Avant toutes choses, je dois te dire que je ne suis pas douée pour parler et que je m'excuse d'avance si mes mots sont brouillons.
- Une conversation qui commence comme ça ne présage rien de bon tu sais..
- Sarah, tu ne m'aides pas là. Je veux simplement te dire implicitement que je n'ai pas l'habitude de me confier et que c'est difficile pour moi de le faire.
VOUS LISEZ
Miss Parker
FanfictionIl est un peu plus de 23h lorsque la berline noire de L'inspectrice Parker quitte l'autoroute en direction d'un petit village de banlieue. Un officier l'avait prévenu il y a de ça quelques minutes qu'un corps venait d'être découvert. Ne souhaitant...