Andréa sort de l'hôpital et allume une cigarette pour rejoindre sa voiture.
Cela fait dix jours qu'elle est hospitalisée contre son gré, mais quand votre mère est le médecin chef qui plus est de renom, il est difficile de trouver une échappatoire.
En arrivant devant sa voiture, elle aperçoit Sarah qui l'attend nerveusement avec une boîte dans les mains.- Qu'est ce que vous faites là Sarah?
- Bonjour à toi aussi Andréa. Je suis venue te chercher pour te ramener chez toi. Et j'ai ça aussi pour toi.
- Encore un cadeau? Vous savez que ce n'est pas nécessaire!
- Ce n'est pas vraiment un cadeau mais ouvre le.
En ouvrant la boîte elle y découvre sa plaque et son arme. Elle regarde Suco tout en arquant un sourcil.
- Qu'est ce que ça veut dire?
- Que si tu y tiens, on peut redevenir coéquipières.
- Et si je refuse?
- C'est ton choix. Mais ce serais dommage de faire une croix sur ta carrière et ton talent. Et puis j'ai vraiment besoin de toi. Je ne peux pas être infiltrée et au bureau en même temps.
- Laissez moi le temps d'y réfléchir.
- Ok, mais tu veux bien me tutoyer de nouveau?
- Sarah.. je ne peux pas. Je dois garder mes distances avec vous. Vous en savez déjà beaucoup trop sur moi aujourd'hui.
- Si ça peut te rassurer, je ne te sauterais pas dessus. De toute façon je n'en ai pas le droit.
- Comment ça? Pas le droit?
- Madame D. Elle m'interdit de voir d'autres personnes et je ne sais pas comment elle fait , mais elle le sait si je vois quelqu'un d'autre.. alors je préfère éviter de la contrarier.
- Qu'est-ce qu'elle te fait sinon?
Sarah ne relève pas le tutoiement mais sourit intérieurement.
- Sans entrer dans les détails, elle me punie. Mais elle ne comprend pas que je suis extrêmement frustrée à cause d'elle.
- Pourquoi frustrée?
- Euh.. je n'ai pas envie d'en parler. Et encore moins avec toi.. désolée Andréa.
- Comme vous voudrez! Je vais y aller. Bonne journée Sarah.
- Sérieusement Andréa? Tu vas recommencer à me snober? Je pensais que les choses étaient claires pourtant.
En effet, les deux femmes s'étaient revues depuis la visite de Sarah et elles avaient convenu qu'il était mieux pour elles deux de rester collègues, et de ne pas craquer à leur désir mutuel.
- Je ne peux pas Sarah! Je dois partir, j'ai un rendez-vous et je ne peux pas être en retard.
- Tu risque quoi à être en retard?? Des coups de fouet?? Je ne pense pas non!! Mais bref!! Vas-y! Je pensais que les choses allaient mieux, mais retour à la case départ.
- Attendez Sarah!
La policière se retourne vers sa collègue.
- C'est quoi ton excuses cette fois-ci?
- Je ne suis juste pas prête à travailler avec toi et à lutter contre mes envies en même temps.
- Je te pensais plus forte que ça Parker! Elle est ou la femme froide et insensible que tout le monde craint?
Regarde-moi, j'étais bien anéanti la première fois que j'ai reçu une punition et aujourd'hui je les provoque.
VOUS LISEZ
Miss Parker
FanfictionIl est un peu plus de 23h lorsque la berline noire de L'inspectrice Parker quitte l'autoroute en direction d'un petit village de banlieue. Un officier l'avait prévenu il y a de ça quelques minutes qu'un corps venait d'être découvert. Ne souhaitant...