Sarah se réveille en sursaut dans son canapé, elle vient de rêver du jour ou Andréa est venu la chercher chez Madame D alors qu'elle était séquestrée. Bien que ce genre de rêve est habituellement source de cauchemar, cette fois-ci elle le récent comme un moment libérateur de cette terrible période. Parker en est certainement pour quelque chose surtout depuis la scène sous la douche. Sarah frissonne en repensant à ce moment, bien que ce fut particulier en raison de ses peurs, elle avait vraiment aimé prendre possession du corps de son ancienne collègue.
Le souvenir de cette dernière lui rappelle qu'elle s'est endormie dans ce canapé à ces côtés, mais aucun signe d'elle ce matin.
Sarah se lève et se dirige vers la cuisine pour se préparer un café, elle y trouve un sachet avec un mot dessus." Bonjour,
Je ne voulais pas te réveiller ce matin tu semblais dormir paisiblement, je suis allée te chercher de quoi manger un peu.
Prends des forces pour aujourd'hui, je sais que ce sera encore une journée difficile pour toi. Je suis là si tu as besoin de moi.
Je t'embrasse.
A."Sarah ouvre le sachet et voit qu'il s'agit de pains aux raisins, elle sourit à cette attention et prends son téléphone pour remercier Parker.
"Bonjour, merci pour les pains aux raisins, ce sont mes préférés. J'espère te voir à l'audience, j'ai besoin de ton soutien.
Promis je me ferais discrète pour nous.. Enfin s'il y a bien un Nous qui tienne."Elle posa son téléphone avec une légère boule au ventre, après tout, est-ce qu'il y a bien quelque chose entre elles? Le comportement de la veille laisse penser que oui, mais Sarah a apprit à ne plus se fier aux apparences depuis quelques temps. Le vibreur de son portable la sort de ses pensées, c'est Andréa qui lui répond.
" Ravie de savoir que ça te plaît, mais je m'en doutais peu, tu en mangeait régulièrement au poste.
Je serais là pour l'audience, je t'attends devant le tribunal, au même endroit qu'hier.
Pour répondre à ta dernière question, je préférerais que l'on en parle de vives voix, mais je sais que tu angoisses déjà donc je vais te donner un indice.
Je ne laisse jamais de mot ou de viennoiseries dans la cuisine de quelqu'un quand je pars le matin"La réponse de Parker ne satisfait pas complètement la jeune femme, mais elle sait qu'elle doit s'en contenter. Après avoir pris son petit-déjeuner, elle part se laver et s'habiller puis l'heure de partir arriva rapidement. En arrivant sur son parking elle se rappela avoir fait le trajet du retour avec Andréa la veille, sa voiture est donc restée en ville. Elle s'empresse d'appeler son avocat pour le prévenir mais un taxi s'arrête devant elle pour lui demander si c'est bien elle qu'il doit déposer au tribunal. Au même moment son téléphone vibre, c'est un message de Parker qui lui indique qu'un taxi va passer la chercher.
Sarah monte donc en voiture et se laisser conduire à son lieu de rendez-vous.
En descendant elle paie le conducteur mais celui-ci refuse, la course à déjà était payée à l'avance. Suco le remercie, et sort pour rejoindre le tribunal. Elle jette un coup d'œil autour d'elle mais ul n'y a personne qu'elle connaît. Elle s'apprête à entrer lorsque qu'elle entend quelqu'un arriver derrière elle.
Cette démarche lui ai familière, en se tournant pour lui faire face, elle voit Andréa toute de noir vêtue avec son long manteau qui la rend incroyablement sexy à ses yeux. Le visage tendu de Parker lui fait froncer les sourcils et la stresse légèrement. Lorsqu'elle est suffisamment proche, elle lui demande.- Est-ce que tout va bien?
- Je vais bien Suco. C'est à vous qu'il faut demander ça.
- Ça irait mieux si tu arretez de me vouvoyer et si tu ne me mentais pas.
- Pas ici, je vous expliquerai plus tard. Vous devriez rentrer, vous allez être en retard.
- OK, comme vous voudrez vôtre Altesse.
VOUS LISEZ
Miss Parker
FanfictionIl est un peu plus de 23h lorsque la berline noire de L'inspectrice Parker quitte l'autoroute en direction d'un petit village de banlieue. Un officier l'avait prévenu il y a de ça quelques minutes qu'un corps venait d'être découvert. Ne souhaitant...