Salut la compagnie, merci de me lire et surtout de tenir jusqu'ici🤣.
Je tiens à vous préciser que dans ce chapitre il va y avoir des scènes assez violentes, donc âmes sensibles s'abstenir.
Je vous souhaite tout de même une bonne lecture.
Et merci pour vos votes et commentaires, même si je me fais traiter de sadique🤣🤣.
Des bisous.——————————————————————————————————————————
Sarah se réveille avec un effroyable mal de tête, elle essaye de bouger, mais ses mains sont attachées dans son dos.
Elle ouvre les yeux malgré la douleur que lui provoque la lumière et mets quelque secondes pour réussir à voir clairement.Elle est dans une sorte de cave, il y a plusieurs anneaux aux murs et des vieux matelas qui jonchent le sol. L'odeur qui l'entoure lui donne des nausées, un mélange de crasse, d'urine, et de moisissure. Elle essaye tant bien que mal de se redresser mais n'y arrive pas.
Ses souvenirs sont flous, elle se rappelle être entrée chez elle, mais ensuite plus rien.Des bruits de pas se font entendre derrière la porte, elle ferme les yeux et fait semblant d'être inconsciente.
La porte s'ouvre, au bruit des chaussures, il semble que ce soit une femme qui s'approche. Sarah garde les yeux fermés, mais sent que la personne s'approche.
Lorsqu'elle reçoit un violant coup de pied dans le ventre, elle crie de douleur.- Je savais que tu ne dormais plus Sarah. Ce n'est pas bien de mentir tu sais! Je sais que tu aimes les punitions mais ne cherche pas trop quand même.
Sarah scrute le visage de la femme en face d'elle, mais elle ne le reconnaît pas. Bien que la voix lui rappelle quelque chose.
- Qu'est ce que vous voulez?
Sarah reçoit un nouveau coup dans les côtes mais cette fois elle se retient de crier.
- Je ne t'ai pas appris comme ça Sarah! Le respect.
- Je ne vous connaît pas, et je vous respecterez quand vous le ferez aussi!
La femme semble s'agacer puisqu'elle tire Sarah par les cheveux pour la redresser. Lorsque leurs visages sont suffisamment proche, et que la femme blonde baisse la garde, Sarah lui donne un coup de tête.
Elle se retrouve projetée au sol et la blonde crache le sang qu'elles a dans la bouche. Puis elle approche de nouveau Sarah et l'assomme une nouvelle fois.Lorsque Sarah se réveille une nouvelle fois, elle est dos au sol, complètement nue, les jambes et bras écartées et liés aux murs.
Le moindre mouvement est douloureux, elle essaie cependant de trouver des indices de l'endroit ou elle pourrait être et d'un quelconque moyen de fuir.Mais la porte s'ouvre de nouveau et sa tortionnaire approche d'elle sans un mot. Elle enjambe Suco et la frôle plusieurs fois avec ses talons aiguilles. La policière essaie de rester calme mais le stress monte en elle de plus en plus.
- Tu ne t'es sûrement rendu compte de rien Sarah, mais tu m'as profondément blessée. Tu as tout d'abord trahis ma confiance, et puis tu as volé le cœur de la femme que j'aime et ensuite tu as voulu coucher avec mon ex. Je suis profondément indignée. Je t'aimais bien, mais tu as dépassé les limites en offrant ton corps mon ex.
- Vous délirez complètement, je n'ai rien fait de tout ça! Mais qui êtes vous bon-sang!
La colère de la femme blonde s'abat sur Sarah. Elle reçoit un nombre incalculable de coups de pied et de coups de poings. Sarah encaisse sans rien dire, mais la douleur est horrible, elle est à la limite de craquer.
Un téléphone sonne et stoppe la femme dans son élan. Elle se redresse et enfonce un morceau de tissu dans la bouche de Sarah puis décroche avec un sourire pervers.
VOUS LISEZ
Miss Parker
FanfictionIl est un peu plus de 23h lorsque la berline noire de L'inspectrice Parker quitte l'autoroute en direction d'un petit village de banlieue. Un officier l'avait prévenu il y a de ça quelques minutes qu'un corps venait d'être découvert. Ne souhaitant...