Cela fait plusieurs jours que Sarah est hospitalisée, elle ne se remet pas de sa séquestration et encore moins du sentiment de trahison permanent qui trotte dans sa tête. Comment Madame D, a pu lui faire ça?
Sarah s'est complètement fermée et refuse catégoriquement de parler à qui que ce soit. Même si ça freine l'enquête, elle s'en moque.
Parker tente de passer tout les jours pour la voir, mais en vain. Malgré leur rapprochement dans le camion de pompiers, Sarah ne veut plus la voir. Il n'y a qu' Emma qui peut entrer dans la chambre, mais elle se fait quand même envoyer sur les roses dès qu'elle pose trop de questions.
Les proches du Suco commencent vraiment à s'inquiéter pour sa santé mentale, un isolement aussi intense après un tel choc psychologique n'est pas bon pour elle.
Quand à Parker, elle est coincée entre l'enquête et l'état de santé de sa collègue, mais sans témoignage, les accusations seront moins nombreuses et Delphine Durand risque de s'en tirer sans peine de prison lourdes, en sachant qu'en plus, il n'y a aucune preuve qui la relie aux meurtres.
Durand sort demain de l'hôpital, elle pourra donc être interrogée et mise en garde à vue mais sans preuves ou témoignages, les choses s'annonce males pour l'enquête et Parker refuse de laisser Durand s'en sortir.
Malgré les multiples refus de la part de Sarah, Andréa s'accroche à l'espoir de pouvoir la voir et lui parler. Elle décide de demander de l'aide à sa mère quoi qu'il lui en coûte. Son rendez-vous est dans cinq minutes, elle prend donc le temps de boire un café et de fumer.
- De mieux en mieux à ce que je vois. Ne t'ai je pas déjà dit d'arrêter ces consommations de tabac et de café?
- Bonjour mère, je suis ravie de vous revoir.
- Ton sarcasme ne sert à rien avec moi, tu le sais. Qu'est ce que tu voulais me demander? De l'argent?
- Non mère, je ne vous ai jamais emprunté d'argent, je ne vais pas commencer aujourd'hui. J'ai besoin d'un service de votre part pour aller voir une patiente.
- pourquoi veux tu de mon aide? Tu ne sais pas y aller seule?
- Il s'agit de Sarah Suco, ma coéquipière, elle refuse les visites, et les infirmières ne me laissent pas accéder. Je ne connais même pas le numéro de sa chambre.
- Pourquoi diable veux tu la voir si elle refuse?
- C'est important pour l'enquête et... pour moi aussi.
- Je rêve ou tu es attachée à cette femme?
- Il semblerait que oui. Mais je n'ai pas vraiment envie d'en parler. Pouvez vous m'aider à la voir ou pas?
- Viens avec moi, je vais regarder dans un ordinateur le numéro de chambre, mais tu te débrouilles pour y aller sans te faire remarquer.
- Merci mère, je vous suis redevable.
- Le simple fait que tu t'inquiètes pour cette femme me suffit. Je n'espérais pas te voir éprouver quoi que ce soit pour quelqu'un un jour.
La médecin regarde sur le poste informatique et fronce les sourcils en regardant le dossier de Sarah.
- Je vais venir avec toi, je dois absolument l'examiner, ces analyses ne sont pas bonnes, je dois comprendre pourquoi.
- Est ce que ça peut être grave?
- Je n'en sais rien pour le moment, mais sans examen elle risque des complications.
- Je vois.
Parker se renferme complètement et son expression de visage est sévère.
VOUS LISEZ
Miss Parker
FanfictionIl est un peu plus de 23h lorsque la berline noire de L'inspectrice Parker quitte l'autoroute en direction d'un petit village de banlieue. Un officier l'avait prévenu il y a de ça quelques minutes qu'un corps venait d'être découvert. Ne souhaitant...