Chapitre 12

1.6K 108 0
                                    

Après un temps qui lui sembla durer une éternité, Sarah avait pu être libérée de ses liens et avait eu le droit à un massage des fesses avec de la crème, et Madame D lui avait conseillé d'éviter d'avoir froid ou d'être excitée sous peine d'avoir mal aux tétons.
Sarah remercia Madame D et lui demanda si elle avait des nouvelles d'Ana.

- Qu'est ce que t'a fait cette femme pour que tu ne parles que d'elle?

- Rien, mais vous sembliez touchée par son départ soudain. Je ne voulais pas être indiscrète pardonnez-moi Madame D.

- Tu as raison, son départ ne m'a pas laissé de glace, mais c'est son choix. Alors je le respecte. Mais soit honnête avec moi Sarah.! Que c'est il passé lors de votre séance?

- Je pense que je n'ai pas été à la hauteur pour Ana.

Sarah semble gênée par cet aveux et se rend compte qu'elle est bien plus affectée qu'elle ne devrait par sa déclaration.

- De ce que j'ai vu, vous n'êtes pas une mauvaise soumise. Il y a un peu de travail sur votre éducation à revoir, mais je ne pense pas que vous ayez déçue votre dominante. Mais pourquoi voulez vous arrêter les séances avec Ana?

- Je vous l'ai dit, ce n'est pas mon univers.

- Pourtant, vous n'êtes pas restée de marbre à ce que je vous ai fait dans le donjon.

- Qui ne sentirait pas de plaisir ou de désir avec ce que vous m'avez fait? Loin de là mon idée de vous flatter, mais c'est pourtant vrai.

- Sarah, je pense que tu es faite pour ce milieu. Tu n'es juste pas prête à te l'avouer et à l'assumer. Cherche dans tes relations passées qui aurait aimé être soumis, bondé , fessé et aurait eu cette lueur de désir dans les yeux lorsque tu as compris pour les télécommandes?

- Je ne sais pas. Vous avez sûrement raison.. mais je ne peux pas continuer de vous voir.

- C'est vous qui voyez Sarah. Mais si vous changez d'avis, vous savez ou me trouver.

- Merci Madame D, passez une bonne fin de journée.

- Toi aussi. À bientôt.

- Au revoir.

En montant dans sa voiture, Sarah se rend compte que ses fesses vont être douloureuses pendant quelques jours mais ça ne semble pas la déranger plus que ça. En revanche le fait d'être laissé sur sa fin la frustre au plus haut point.
Mais elle comprend mieux ce que disait Madame D pour le pouvoir.

Son téléphone sonne et la sort de ses pensées.

- Suco à l'appareil! Que puis-je pour vous?

- Sarah, c'est Emma.

- Excuses-moi Emma, je n'ai pas regardé mon téléphone avant de répondre. Comment tu vas?

- Ça va. Mais toi comment tu te sens ma chérie?

- Ça va. Débordée de travail mais ça va. Tu m'appelait pour prendre des nouvelles ou tu as quelque chose à me dire?

- Est-ce que tu connais le Docteur Parker?

- Non, pourquoi je devrais?

- C'est la mère de ta collègue. Enfin je pense, j'ai cru entendre que sa fille est hospitalisée à cause d'une infection suite à une blessure au couteau. J'ai donc pensé que ça devait être Ta Parker.

- Ce n'est pas la mienne. Et si elle n'a pas donné de nouvelles c'est qu'elle ne souhaite pas être dérangée.

- Sarah! Qu'est-ce qu'il t'arrives? Ce n'est pas toi de réagir comme ça.

Miss ParkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant