Sarah est dans sa douche depuis plusieurs minutes, elle essaye de se détendre comme elle peut, mais cela semble perdu d'avance.
Elle est angoissée à l'idée de voir un autre Maître aujourd'hui, elle espère vraiment ne pas tomber sur un dominant qui est ne respecte pas ses soumis.
Madame D lui a assurée qu'il avait bonne réputation, mais Sarah semble perplexe.
Peut-être est-ce lié au fait que ce soit un homme et que Sarah n'a jamais été attiré par les hommes.Elle sort enfin de la douche, lorsque l'on sonne à la porte.
Elle maudit ce visiteur qui risque de la mettre en retard, mais s'enroule dans une serviette et va ouvrir la porte.- Bonjour Sarah.
- Parker! Qu'est-ce que tu fais ici?
- Bonjour Sarah! Est-ce que vous voulez bien me laisser entrer s'il vous plaît?
- Bonjour, entre, mais je n'ai pas beaucoup de temps devant moi. J'ai rendez-vous avec Maître Bound dans moins d'une heure et j'ai vingt minutes de route.
- Je passais juste vous prévenir que je ne revenez pas au commissariat. J'ai eu rendez-vous avec votre père et nous avons convenu qu'il était mieux pour l'ensemble du personnel et surtout pour vous que je ne revienne pas à mon poste.
- Quoi? Mais attend! Qui te permet de décider à ma place ce qui est bien ou non pour moi?
- Suco! Réfléchissez enfin! Nous ne sommes pas capable de travailler ensemble sans que cela ne fasse des étincelles, nous n'arrivons même pas à avancer dans cette fichue enquête.
- Mais je ne vais pas avancer sans toi dans cette enquête.
- Vous allez avoir un nouveau coéquipier, certes moins compétent que moi, mais il fera l'affaire. Ma décision est prise, j'ai déjà un autre poste qui m'attend ailleurs.
- Tu me laisses croire depuis plusieurs jours que nous arrivons à nous entendre, et maintenant que je pensais que nous étions assez proche pour se faire confiance et pouvoir travailler ensemble tu te barres! T'es vraiment qu'une enfoirée!
Le regard de Parker changea et elle redevient aussi froide que possible. Elle attrape Sarah par sa serviette et la plaque contre le mur.
- Langage Suco!! Ne m'insultez plus jamais! Ou je vous jure que vous le regretterez sévèrement!
- Tu vas faire quoi?? J'en ai rien à faire de tes menaces à la con!
- Langage Suco!! Je sais que vous êtes devenu adepte des punitions mais ne me provoquez pas!
Sarah à les larmes aux yeux et sent qu'elle va craquer d'une seconde à l'autre.
Comment Parker pouvait lui faire ça? Bien que leur relation ne soit pas parfaite, Suco avait l'impression que quelque chose se tissait entre elles.
Elle se sentait bête d'avoir pu penser que Parker pouvait avoir un quelconque intérêt pour elle.- Lâche moi et sors de chez moi. Je ne veux plus te voir.
- Sarah, je fais ça pour vous, croyez-moi.
- Tu ne sais rien de moi, qu'est-ce qui te fait croire que ton départ sera bénéfique pour moi et pour l'enquête?
- Vous saviez travailler avant d'être en équipe avec moi, vous saurez encore le faire sans moi. Si j'étais si bonne inspectrice que vous le prétendez, l'enquête serait déjà close. Et vous ne seriez plus obligée d'être infiltrée dans ce monde qui n'est pas le vôtre.
- Ce monde n'est peut-être pas le mien, mais c'est le seul endroit ou l'on ne me juge pas, ou je n'ai pas peur d'être blessée ou prise pour une idiote. Les choses sont simples. Un ordre, j'obéis, je suis récompensée. Je désobéis je suis punie. Madame D sait m'écouter et adapte les séances en fonction de mes envies ou besoins. Il n'y a qu'avec elle que je me sens à ma place.
VOUS LISEZ
Miss Parker
FanficIl est un peu plus de 23h lorsque la berline noire de L'inspectrice Parker quitte l'autoroute en direction d'un petit village de banlieue. Un officier l'avait prévenu il y a de ça quelques minutes qu'un corps venait d'être découvert. Ne souhaitant...