Un an plus tard..
Sarah Suco était dans la forêt entrain de faire son footing quotidien avec de la musique à fond dans son casque lorsqu'un chien-loup vient en courant vers elle pour attraper une balle.
Par reflexe la blonde stoppe sa course et ne bouge plus, elle regarde autour d'elle et aperçoit une femme qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps maintenant.En voyant la brune arriver vers eux le chien se met à courir vers elle et la suit en marchant. Lorsque les deux femmes sont faces à faces, le chien regarde la brune et attend sagement.
- Bonjour Miss Suco, j'espère qu'il ne vous a pas importuné.
Sarah tique en entendant le vouvoiement et la distance imposée par la voix de Parker, mais ne laisse rien paraître.
- Bonjour, non pas du tout, mais ne voyant personne avec lui je me demandais s'il était perdue. Il est magnifique.
- Merci pour lui. Je ne voudrais pas déranger plus longtemps, nous allons vous laisser finir vôtre séance de sport. Belle journée Miss Suco.
- Merci, à toi.. euh vous aussi.
- Tu viens Fantôme?
Le chien habituellement obéissant, dépose sa balle aux pieds de Sarah et attend patiemment.
- Miss Suco a sûrement mieux à faire que de lancer ta balle mon grand. Allez viens!
- Allez Vas-y, je ne voudrais pas que ta maîtresse se fâche. Tu sais aussi bien que moi qu'il ne faut pas la contrarier.
Mais le chien ne bouge toujours pas. Andréa revient donc sur ses pas et se trouve de nouveau face à Sarah.
- Je ne comprends pas ce qu'il lui prend, il est obéissant d'habitude, il doit sentir quelque chose qui lui plaît chez vous.
C'est valable pour moi également. Pense t-elle.- Ce n'est pas grave.. Il est simplement aussi charmeur et charmant que toi.
Répond timidement Sarah.
Andréa ne répond pas mais sourit légèrement. Elle caresse tendrement la tête de son chien mais n'arrive pas à décrocher son regard de Sarah. Ces yeux sont toujours aussi beaux, son sourire toujours aussi doux et son corps semble encore plus désirable qu'avant. Parker se retient de la regarder ailleurs que ses yeux, de peur de laisser paraître son attirance pour la blonde.
Cette dernière se penche délicatement et ramasse la balle pour la tendre à Parker.
- Je pense qu'il ne partira pas sans sa balle, et je ne voudrais pas te faire perdre ton temps.
- J'ai tout mon temps Miss Suco. Merci pour la balle, mais je pense que Fantôme aimerait que vous lui envoyer.
N'est ce pas mon grand?Le chien se redresse et aboie doucement pour confirmer les dires de sa maîtresse. Sarah lui lance la balle et sourit en voyant l'animal courir comme si sa vie en dépendait pour attraper son jouet.
- Il est vraiment magnifique, il a l'air gentil et intelligent.
- Il l'est. Parfois j'ai l'impression qu'il comprend tout. J'ai beaucoup de chance de l'avoir.
- Vous êtes chanceux tout les deux de vous être trouvés. Je suis certaine que tu es une bonne maîtresse pour lui.
- C'est bien le seul avec qui je n'ai pas été mauvaise.
- Ne pense pas ça. Tu etais parfaite pour moi en tout cas.
- Si parfaite que vous êtes partie.
VOUS LISEZ
Miss Parker
FanfictionIl est un peu plus de 23h lorsque la berline noire de L'inspectrice Parker quitte l'autoroute en direction d'un petit village de banlieue. Un officier l'avait prévenu il y a de ça quelques minutes qu'un corps venait d'être découvert. Ne souhaitant...