Suco est au commissariat et attend que Marine fasse son rapport d'autopsie.
Mais rien ne semble différent des précédentes victimes, à part le fait que ce soit un homme.Maitre Bound, de son vrai nom Adam Durand , était un homme doux et gentil en dehors du BDSM. D'après le témoignage de sa compagne, elle ne comprenait vraiment pas pourquoi lui.
Les gens ont beaucoup de mal à le comprendre, mais sans sa tenue de Maitre, Adam était un autre homme. Il se mettait en quatre pour faire plaisir à tout le monde. Il était végétarien et détestait par dessus tout la violence gratuite et les actes de cruauté. Jamais Maitre Bound n'avait perdu le contrôle et avait blessé un soumis.La légiste sort Sarah de ses pensées en lui donnant le rapport.
- Tu n'as pas l'air en forme?
- Ça va, juste l'enquête qui est prenante. Je ne comprends pas pourquoi il a été tué.
- Il avait peut-être des infos sur le tuer.
- Peut-être. Mais on ne saura plus rien maintenant.
La porte s'ouvre sans douceur et laisse apparaître Parker. Les yeux fatigués mais comme toujours, elle ne laisse rien paraître.
- Qu'est-ce que l'on a?
- Bonjour Miss Parker, ça va merci et toi?
- Pas le temps pour ça. J'ai peut-être une idée mais j'ai besoin du rapport pour en avoir confirmation.
Sarah lui tend le dossier et Parker s'empresse de le lire.
- Je le savais.. quelle..
Parker retient in-extremis une insulte et demande à Suco de la suivre.
- Qu'est-ce qu'il y a?
- Durand ! C'est le nom de famille de Madame D.
- Ça expliquerait son trouble d'hier. C'est son ex-femme. Pourquoi elle ne m'a rien dit?
- Vous n'êtes pas censée être infiltrée? Pourquoi elle vous l'aurez dit?
- C'est vrai, tu as raison. Mais je dois creuser cette piste, je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose.
- Vous pensez qu'elle pourrait être la prochaine victime.
- Je ne sais pas mais je ne veux pas qu'elle le devienne. Tu veux bien aller l'interroger?
- J'irais tout à l'heure, mais je ne serai pas joignable de la journée, j'ai pas mal de rendez-vous.
- Préviens moi si tu as du nouveau. J'ai rendez-vous avec Madame D et Ana cet après-midi, essaie de m'en dire plus avant s'il te plaît.
-Je vais essayer..Comment va votre dos?
- Comment tu sais ça? Tu as parlé à Emma hier soir?
- Oui, mais elle n'a rien voulu dire. Je l'ai deviné en vous observant et surtout aux grimaces que vous avez fait quand je vous ai frôlé.
- Tu m'as littéralement plaqué contre la voiture! Donc ça m'a fait mal. Mais mon dos va mieux, ce n'est pas encore la forme olympique mais Emma m'a fait un cataplasme et ça m'a fait beaucoup de bien.
- Faites attention à vous Sarah. Je ne voudrais pas que vous ayez des séquelles permanentes.
- Ça va aller. Mais merci de demander de mes nouvelles sans être autoritaire.
Parker rit légèrement. Sarah est subjugué par cette douce mélodie, mais s'étonne de la réaction de sa collègue.
- Qu'est-ce qui t'amuse?
VOUS LISEZ
Miss Parker
FanfictionIl est un peu plus de 23h lorsque la berline noire de L'inspectrice Parker quitte l'autoroute en direction d'un petit village de banlieue. Un officier l'avait prévenu il y a de ça quelques minutes qu'un corps venait d'être découvert. Ne souhaitant...