Depuis maintenant plusieurs heures Sarah et Andréa font les boutiques dans le but de trouver de nouvelles tenues à la plus jeune deux femmes. Malgré de nombreux magasins parcouru, Sarah n'a rien trouvé à son goût, au grand désespoir de Parker qui voit sa patience se réduire à néant.
Vers 13h, Andréa propose d'aller manger quelque part, mais Sarah semblait déterminée à faire une dernière boutique.
- On ira la faire après manger si tu veux bien? Il est déjà 13h et je meurs de faim, et crois moi que mon humeur risque de passablement changer si je fais encore une boutique avec l estomac vide.
- Bon d'accord.. mais c'est toi qui choisit le restau.
- J'ai déjà trouvé, Italien ça te dit?
- Parfait!
Les deux femmes entrent dans le restaurant et se laissent guider par une jeune femme jusqu'à leur table.
Lorsque cette dernière revient pour prendre les commandes, elle semble un peu trop proche de Sarah au goût de Parker. Même si elle refuse de faire une scène, l'ancienne policière ne peut s'empêcher de se fermer et de répondre froidement lorsqu'elle indique le plat qu'elle souhaite.
- Tu sais que tu n'es pas obligée d'être désagréable avec cette fille?
- Elle le mérite.
- Et pourquoi ça?
- Pour rien. Tu veux faire quoi après?
- Ne change pas de sujet.
- Elle est trop attentionnée envers toi.
- Jalouse Miss Parker?
- Ça pose un problème?
- Tout dépend de toi. Si ce n'est pas étouffant, ça ne me dérange pas vraiment. Ça montre que tu tiens à moi.
Mais tu sais, elle ne fait que son travail en étant serviable.- Tu paris qu'elle a d'autres intentions que d'être serviable avec toi et qu'elle te demandera ton numéro ou te déposera le sien avant que l'on parte?
- Tu te fais trop de films ma chérie, mais tu veux parier quoi?
- Si tu as raison, je ferais ce que tu veux. Si j'ai raison, ce qui est fort probable, c'est l'inverse.
- Pari tenu!
La serveuse revient au même moment avec les plats, elle dépose brutalement l'assiette d' Andréa devant elle, mais pose délicatement le plat de Sarah, sans oublier de lui faire un sourire charmeur et de lui souhaiter un bon appétit.
- Je sens que je vais bien m'amuser cet après-midi..
Sarah ne répond pas et entame son assiette. Elle se rend compte que Parker n'avait peut-être pas tort, elle s'inquiète du sort que lui réserve cette dernière.
- Au fait, c'était juste pour l'expression ou tu m'as vraiment appelé Ma chérie?
- Tu n'aimes pas?
- Ne répond pas à mes questions par d'autres questions.
- Je trouvais que ça faisait plus "couple" de te donner un petit surnom.
- J'aime bien, tant que ce n'est pas un surnom trop niais.
- Ne t'inquiètes pas pour ça mon sucre d'orge.
Sarah éclate de rire en voyant la tête de Parker et manque de s étouffer avec la nourriture qu'elle avait dans la bouche.
La serveuse accourt et vient lui demander si elle va bien.
VOUS LISEZ
Miss Parker
FanfictionIl est un peu plus de 23h lorsque la berline noire de L'inspectrice Parker quitte l'autoroute en direction d'un petit village de banlieue. Un officier l'avait prévenu il y a de ça quelques minutes qu'un corps venait d'être découvert. Ne souhaitant...