Chapitre 16

1.5K 95 3
                                    

Sarah sort de chez Madame D et attend qu'Ana la rejoigne mais auprès quelques minutes, personne n'est sorti. Elle rejoint dont sa voiture et s'installe douloureusement sur le siège conducteur.
Son dos et ses fesses la font souffrir bien plus que ce qu'elle a l'habitude de sentir.

Elle se demande si la douleur était seulement physique. Après tout, voir Madame D dans cet état l'affectait plus que ce qu'il devrait être. Mais Sarah avait développé de l'affection sincère pour sa Maîtresse, ce n'est pas de l'amour, mais un lien indescriptible s'est tissé entre elles, Sarah en était convaincue.

Son téléphone la sort de ses pensées.

- Salut ma chérie.

- Bonjour Emma, comment vas-tu?

- Ça va, et toi? Je m'inquiète de ne plus avoir de tes nouvelles depuis quelques temps. Est-ce que tout va bien?

- Le travail me prends beaucoup de temps et d'énergie mais ça va.

- Et avec Parker s'en est où?

- Toujours pareil.. bon et toi? Quelles sont les nouvelles?

- Tu ne veux pas venir à la maison pour en discuter?

- J'aimerais beaucoup, mais je dois rentrer chez moi, je suis exténuée.

- Je savais que tu dirais ça. Je sui devant chez toi, je t'attends.

- Emma.. je..

- Ne t'avises même pas de refuser!

- Ok, j'arrive. Je suis là dans un quart d'heure.

Sarah raccroche et soupire bruyamment. Comment va elle réussir à ne rien montrer à Emma pour ses douleurs.

Quinze minutes plus tard, Sarah arrive chez elle et voit la voiture d'Emma, mais aussi elle de Parker.

- Génial ! Il ne manquait plus qu'elle!

S'écrit elle pour elle même dans sa voiture. Elle descend difficilement du véhicule et essaye de ne rien montrer de ses douleurs.

- Sarah, est-ce que ça va? Tu as l'air d'être passée sous un bus. Qu'est-ce que tu as?

- Rien Emma! Je suis juste tombée dans les escaliers ce matin.

- Je vais faire semblant de te croire pour aujourd'hui, mais tu me dois des explications.

- On verra ça plus tard. En attendant excuse-moi, je vais aller voir ce que veux Parker, prends mes clés et rentre directement s'il te plaît.

- Tu as peur que j'entende des choses sur toi?

- Pas sur moi, sur l'enquête. Allez file!

- Au fait, sexy ta tenue chérie.

- La ferme Emma!

- Moi aussitôt je t'aime. Bonjour Miss Parker, contente de vous revoir.

- Bonjour Mademoiselle.

Sarah se tourne vers Parker.

- Qu'est ce que tu fais là?

- Je voulais savoir comment vous allez.

- Je vais bien. Excuse moi, mais comme tu as pu le voir j'ai une invitée.

- Vous n'avez pas l'air d'aller bien Sarah, on dirait que vous souffrez. Que vous a fait Madame D?

- Rien qui te regarde, alors rentre chez toi Parker.

- J'en ai marre de votre manque de respect Miss Suco. Mais je vais passer pour cette fois, mais la prochaine fois vous vous en souviendrez.

Miss ParkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant