32

2K 113 10
                                    

Sarah se gare non loin du Ki-noz et souffle plusieurs fois avant de sortir de voiture. Lorsqu'elle arrive devant le bar, elle aperçoit Andréa et Fantôme qui attendent patiemment. Son cœur rate un battement devant la tenue simple mais très élégante de la brune.

- Bonsoir Miss Suco.

- Bonsoir Miss Parker, bonsoir Fantôme.

- J'espère ne pas vous avoir fait attendre trop longtemps, mais le stationnement est compliqué par ici.

- Nous venons d'arriver, et puis je sais que tu es ponctuelle maintenant.

- J'ai appris à l'être. On entre ou tu préfères te mettre en terrasse?

- En terrasse si ça te convient.

- Ça me va.

Une fois installée à leur table, un serveur vient leur donner une carte et demande s'il faut quelque chose pour le chien au grand étonnement d' Andréa.

- Ça ira pour lui, mais merci.

- N'hésitez pas, il y a des gamelles d'eau à disposition et si vous voulez le laisser sans laisse, ce n'est pas un problème non plus.

- Merci. Tu as choisi Sarah?

- Je vais prendre un rhum noir s'il vous plaît.

- Et moi un gin tonic avec beaucoup de glace. Merci.

- Vous voulez quelque chose à grignoter avec?

- Est-ce que vous pouvez mettre une planche apéritive s'il vous plaît?

-Je vous apporte ça mesdames.

- Merci.

Lorsque le serveur est parti, un léger silence s'installe, mais Sarah essaie de contenir sa timidité et son stress, pour entamer la conversation.

- Ça te plaît?

- Le bar ou toi?

- Euh.. le bar.

Devant la gêne de Sarah, Andréa ne peut retenir un léger rire.

- Détend toi Sarah, je ne vais pas te manger. Mais pour répondre à ta question l'endroit est sympa, et puis ils acceptent les chiens donc c'est parfait. Merci d'y avoir pensé. Fantôme supporte mal quand il est seul, et je le laisse à la maison seulement quand je n'ai pas le choix.

- J'ai vu dans le parc que vous étiez très proche. Je suis contente d'avoir vu juste pour le bar.

Le serveur revient avec les boissons et la planche et dépose un petit bol avec des biscuits pour chiens. Fantôme se lève et s'assoie sagement à côté de sa maîtresse tout en lui faisant un regard charmeur.

- Fantôme, tu sais que je n'aime pas quand tu réclames. Tu en auras si tu es sage.

Le chien se tourne vers Sarah et lui fait le même regard.

- Tu arrives à lui résister avec le regard qu'il fait?

- Parfois il arrive à me faire céder, mais ce n'est pas facile de lui résister.

- Tu m'étonnes! Désolée mon beau, mais c'est ta maîtresse qui décide.

- Merci.

- Pourquoi?

- De ne pas lui céder.

- Je n'oserais pas défier tes ordres, tu sais bien que je suis très docile.

- À une époque c'était plutôt le contraire Miss Suco.

- Avoue que tu aimais ça.

- Peut-être.

Miss ParkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant