22

1.4K 100 13
                                    

Depuis maintenant deux heures, Andréa Parker patiente pour avoir des nouvelles de Sarah, mais l'on refuse de lui donner des informations. Elle est au bord de l'explosion, son stress est au plus haut, jamais la jeune femme n'avait été dans un tel état.
Tout les scénarios étaient passés dans sa tête et toutes les questions possibles et inimaginables également.

Elle décide de descendre prendre l'air et fumer, en arrivant dehors, elle voit Emma arriver vers elle l'air inquiète.

- Emma, dites moi que vous avez des informations sur Sarah.

- Oui, mais rien qui vous regarde.

- Pardon? Je ne comprends pas là. Qu'est ce qu'il se passe bon sang?

- Vous ne pensez pas lui avoir déjà fait assez de mal? Maintenant tirez-vous, ou j'appelle la sécurité.

- Attendez, de quoi vous parlez? Je ne comprends pas. Quand je suis partie tout à l'heure tout allait bien, nous nous sommes enfin rapprochées, je ne vais pas vous laisser tout gâcher maintenant.

- Vous plaisantez? Sarah ne se serait pas foutue en l'air si tout allait bien entre vous.

Parker blêmi et manque de tomber en entendant les mots d'Emma.

- Quoi? Sarah est...

Les larmes montent aux yeux de la policière, elle ne peut finir sa phrase. Cela ne peut pas être vrai. Pas Sarah..ce n'est pas possible. Parker se retient au mur, elle manque cruellement d'air. Bien qu'Emma soit énervée, elle aide la brune à se calmer. Une fois la respiration de Parker revenu à un rythme correcte, l'infirmière lui demande.

- Vous allez mieux?

- Je veux la voir.

- Vous n'avez pas le droit. Puis-je savoir pourquoi vous lui avez fait ça?

- Fais quoi bordel? Qu'est ce que vous voulez que je lui fasse? Je suis dingue de cette femme. Je suis seulement partie une heure au poste à la demande du commissaire, je lui avais dit que je revenais au plus vite.

- Quoi? Vous étiez avec son père?

- Oui pourquoi?

- Et merde, je dois vous laisser.

Emma part précipitamment dans l'hôpital et sort son téléphone. Parker la suit et essaie de la rattraper.

- Emma, dites moi ce qu'il se passe. Pourquoi le fait que j'étais avec Suco change quelque chose?

- Il a appelé Sarah pour lui dire qu'il vous avez vu embrasser Madame D, que vous aviez dit que votre plan marchait à merveille, et que vous alliez enfin pouvoir finir ce que cette cinglée a commencé.

- Et Sarah l'a cru.. c'est pour ça qu'elle s'est.. je vais tuer cet enfoiré.

- Venez avec moi, nous avons peut-être un moyen d'arranger les choses pour vous.

- A quoi bon, Sarah était tout ce qu'il m'importait.

- Justement, venez.

En arrivant devant la chambre 279, Parker se demande ce qu'elles font là, mais ne dit rien. Elle suit Emma dans la pièce et se stoppe net en voyant Sarah attachée au lit, des bandages sur les mains, les bras et la tête.
La policière avance doucement vers le lit et a les larmes aux yeux en voyant Sarah dans un tel état.

- Qu'est-ce qu'il c'est passé?

- Après qu'elle ait eu son père au téléphone, elle n'était plus elle même. Elle est partie dans une furie, elle a essayé de casser un vitrage en frappant avec ses poings, elle a cassé le miroir de la salle de bain et s'est tailladé avec les morceaux, puis elle s'est jeté contre un mur tête la première.

Miss ParkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant