Andréa est chez elle depuis quelques heures, elle réfléchit à comment Lucie a pu se retrouver dans un tel état. Les règles sont pourtant strictes dans le monde du BDSM, Madame D sait sûrement quelque chose, mais il est impossible pour l'inspectrice de lui poser la question directement, elle trahirait son anonymat et Madame D également.
Mais d'un autre côté, c'était la seule piste qu'elles ont. Avant de prendre une décision, elle appelle Suco.- Andréa, j'allais justement t'appeler. Nous avions lancé des appels à témoin, et une femme vient de se présenter au commissariat. Est-ce que tu veux venir pour l'interroger?
- Vous n'avez pas besoin de moi pour ça. Appelez moi si vous avez du nouveau.
Elle raccrocha sans attendre de réponse de Sarah puis elle appela Madame D.
- Je ne pensais pas avoir d'appel aussi rapidement. Rendez-vous demain
- Excusez-moi Madame D, mais je ne vous appelle pas pour ça. C'est d'ordre professionnel.
- Vous n'avez pas le droit de m'appeler pour de telles choses.
- Je le sais, et je suis prête à en assumer les conséquences, mais il s'agit de Lucie.
- Qu'est-ce que vous lui voulez?
- Je suis au regret de vous annoncer qu'elle est décédée il y a quelques semaines.
- Quoi? Vous plaisantez j'espère?
- Je préférerais Madame D. Comme vous étiez sa maîtresse, je me disais que vous aviez peut-être des informations sur elle. Mais je n'ai pas le droit de vous le demander par téléphone. Je pensais donc que si vous le vouliez, une collègue pourrait venir chez vous. Je ne saurais donc pas qui vous êtes et vous ne saurez pas qui je suis.
- Je n'ai pas vraiment le choix de toute façon. Je n'ai pas envie d'avoir de problème pour manque de coopération. Mais vous serez puni pour ça.
- Bien Madame D, je comprends. Merci pour votre coopération.
- Demain 16h30 pour votre collègue et pour vous 16h.
Madame D raccroche et laisse Andréa perplexe, elle sait que la punition sera sévère, mais de toute façon il fallait que les choses avancent dans l'enquête. Elle envoie un message à Suco en lui demandant de passer chez elle lorsqu'elle sera disponible pour lui parler de l'enquête.
Vers 20h on sonne chez Parker, celle-ci est sous la douche à ce moment là, elle enfile rapidement une serviette autour d'elle et outre-ouvre sa porte.
- Entrez. Mais je reviens dans une minute, je ne voudrais pas vous empêcher de travailler.
- Très drôle. Tu n'es pas aussi irrésistible que ça Andréa.
- Dans ce cas, ça ne vous dérange pas si je reste comme ça?
- Arrête de jouer avec moi, et va t'habiller. J'ai du nouveau sur l'affaire.
Parker reste sans voix, elle qui voulait déstabiliser sa collègue, c'est raté, et c'est même l'inverse. Décidément Sarah avait plus de resources qu'elle pensait.
- Servez-vous un verre si vous voulez, je reviens.
Cinq minutes plus tard, Parker revient habillée d'un jean et un t-shirt noir. Sarah la regarde en deux fois, elle n'a pas l'habitude de voir sa collègue dans une tenue décontractée.
- Vous avez vu un fantôme?
- Non juste toi.
- Sympa! Bref passons. L'affaire ça donne quoi?
VOUS LISEZ
Miss Parker
FanfictionIl est un peu plus de 23h lorsque la berline noire de L'inspectrice Parker quitte l'autoroute en direction d'un petit village de banlieue. Un officier l'avait prévenu il y a de ça quelques minutes qu'un corps venait d'être découvert. Ne souhaitant...