Chapitre 6

1.9K 103 5
                                    


Parker se lève du lit et allume une cigarette. L'inspectrice venait d'avoir des rapports sexuel avec la légite, qui elle est allongée sur le lit et tente de reprendre son souffle.

- Qu'est-ce que tu as?

- Rien.

- Quand tu me fais l'amour aussi sauvagement, c'est que quelque chose ne va pas. Alors parle moi.

- Je n'ai rien à dire. Les confidences sur l'oreiller ce n'est pas mon truc.

- Les confidences tout court tu veux dire.

- Écoute, je ne peux pas continuer comme ça. J'ai essayé d'agir différemment avec toi, mais je n'y arrive pas. Je ne peux pas être en couple, ne le prends pas pour toi mais je préfère que ça en reste là toi et moi.

- Quoi? Mais pourquoi?

- Je viens de te le dire. Les histoires de couple ce n'est pas pour moi. Trouve toi quelqu'un de bien qui saura être là pour toi.

- Tu ne veux pas que l'on continue à se voir juste pour des parties de jambes en l'air?

- Non, je sais que tu as des sentiments pour moi, et je ne veux pas de ça. Donc c'est finit entre nous.

Parker se rhabille et quitte la maison. Elle passe par un bar avant de rentrer, elle a besoin d'un verre pour se détendre.
Elle prend un whisky sec qu'elle boit d'une traite, elle en commande un deuxième mais cette fois elle prend son temps pour le boire.
Un homme vient s'asseoir à côté d'elle et lui demande si il peut lui offrir quelque chose à boire, elle lui répond qu'il peut mais qu'il ne doit pas s'attendre à ce qu'elle lui fasse la conversation ou qu'elle finisse dans son lit.
L'homme l'insulte et part tenter sa chance avec une autre femme.  Parker enchaine les verres et les insultes des personnes qui osent s'approcher d'elle.
Elle dépose sur le comptoir ce qu'elle doit et sort du bar.
Finalement ce n'était pas une bonne idée d'y aller, elle est encore plus énervée et l'alcool a bien trop d'effets sur elle, c'est sûrement lié à ses blessures.
En regardant ces dernières, elle voit que le sang a traversé le pansement et le tissu de son haut.
Elle maugrée des insultes et s'installe derrière le volant de sa voiture.
Elle hésite un instant avant de démarrer le moteur, mais elle refuse de laisser sa voiture loin de chez elle. Elle décide donc de rentrer en conduisant, mais lorsqu'elle veut démarrer, sa porte côté passager s'ouvre et quelqu'un s'installe sur le siège.

- Sortez de ma voiture avant que je ne vous tire dessus.

- Tirez moi dessus si vous voulez, mais vous ne conduirez pas dans cette état Parker.

- Allez vous faire foutre Suco, j'en ai rien à faire de se que vous dites, et descendez de cette voiture.

- Je descends si vous me donnez vos clés. Vous n'allez quand même pas risquer de faire un accident en sachant que mon père attend une seule erreur de votre part pour vous virer.

- Vous m'emmerdez! Je m'en fiche de votre père, de toute façon depuis votre départ, il est pire qu'avant.

- Allez Andréa, soyez raisonnable. Si vous voulez je peux vous déposer chez vous et je rentrerai chez moi à pied.

- Très bien! Mais si vous faites une micro griffe à ma voiture je vous égorge.

- C'est compris. Donnez moi vos clés.

- Descendez, et prenez ma place.

- Vos clés! Vous êtes capable de vous barrer lorsque je serais sortie de la voiture.

- Suco, je n'ai pas envie de jouer!

Elle ouvre sa porte mais grimace de douleur lorsqu'elle se penche.
Sarah sort rapidement de la voiture et viens aider Parker à sortir puis à venir s'asseoir sur l'autre siège.
Elle tient délicatement le haut de Parker entre ses doigts et la regarde dans les yeux.

Miss ParkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant