10h 26, vous avez un nouveau message :
Si je te dis : skate, toi, moi, city. Tu me réponds quoi ?
Vous : Devoirs.
Kris : OK. Et si je te dis : maillot, amis, eau ?
Vous : Flemme d'aller à la piscine.
Kris : Bon. Jeux vidéos, mcdo, bière ?
Vous : J'ai presque l'impression qu'on arrive à communiquer, là...
Kris : Tu me soules !
Vous : Je déconne pas, j'ai vraiment une tonne de boulot à faire pour la fac
Kris : Bizarrement, ça arrive pile après notre super journée Saw qu'on a passé dans ton plumard, à s'embrasser !
Vous : Ca veut dire quoi ?
Kris : Qu'il y a quelque chose qui te retient de me voir. Je sais pas ce que c'est mais j'ai l'impression que t'es en train de monter un mur entre nous
15h 54, vous avez un nouveau message :
Tu pourrais faire l'effort de me répondre, au lieu de m'ignorer
Vous : Putain, Kris, je bosse !
Kris : D'accord...
19h 37, vous avez envoyé un message :
Crois ce que tu veux, mec, mais je ne t'ignore pas. J'ai des partiels à préparer, une année de fac à valider et je veux pas me ramasser.
Concernant ce qu'il s'est passé, effectivement, y'a encore des trucs qui me retiennent, mais ça t'étonne vraiment ? On en est où, en fait, toi et moi ? Qu'est-ce qu'on devient ? Où est-ce qu'on va ? T'es conscient que notre amitié n'est plus pareille, qu'on ne peut plus faire marche arrière.
J'ai essayé de repousser un maximum ce moment où elle explose pour devenir autre chose, ce petit plus qui nous fait vibrer si fort qu'on ne sait pas comment le vivre. Je veux nous protéger, protéger ce lien entre nous. J'ai juste peur de te perdre, parce que tu pourrais réaliser qu'au final, ce n'est pas moi que tu veux dans ta vie.
Ca me terrifie. J'ai besoin de toi comme de personne d'autre. Alors je fais comment si tu retournes ta veste et tu m'abandonnes ? Si tu te rends compte qu'en fait, tu ne ressens rien pour moi alors que moi, pauvre canard que je suis, je tombe amoureux de toi ? Je ne sais peut-être pas ce que c'est, l'Amour, mais j'ai vu le mal que ça peut faire. Et je suis pas prêt à sacrifier notre relation sur un coup de tête, parce que tu m'attires et que je veux que tu m'embrasses, encore et encore.
VOUS LISEZ
Instants fugaces
RomanceChad aime la vie. Il apprécie aussi les moments qu'il passe avec Kris, son meilleur ami. Ils sont peu nombreux, ne durent qu'une flopée de minutes et pourtant, il ne leur faut que ça pour être heureux. Juste de la complicité, des sourires et quelqu...