- I'll always be with you !
- Mais tais-toi, Chad ! Tu chantes mal, bordel !
- I'll always be with you, you're far from me. Please don't you leave me alone if you can !
- Chad !
- Chante avec moi, au lieu de râler !
- Jamais, t'es intenable ce soir. Et repose ce verre, mon dieu.
- Laisse dieu à sa place, il ne serait pas content d'apprendre qu'un gay prononce son nom.
- T'es déchiré.
- On est en soirée, j'ai bien le droit de m'amuser.
- Effectivement, mais je t'interdis de vomir.
- Si tu veux pas que ça arrive, faut m'empêcher de boire.
- Bien vu. Donne-moi ton verre ! Chad, arrête de courir ! Oups, pardon, pardon, poussez-vous merde ! Chad, reviens ici !
- Cours toujours, Canard !
- Oh, je vais te foutre mon pied palmé au cul, ça va te détendre ! Mais arrête de rire comme un demeuré !
- Lâche mon bras. Oh merde, j'en pleure de rire. Ton pied palmé.
- T'es un gamin, donne-moi ce verre. Ma parole, tu as mis quoi dedans ? Il est super fort !
- Je sais pas, c'est Tomas qui l'a rempli. Je vais m'en chercher un autre, attends-moi.
- Non, Chad, tu vas arrêter de picoler une petite heure.
- Et j'occupe ma bouche comment ?
- Quoi ?
- T'es si mignon quand tu rougis, Kris... Mais tu n'as pas répondu à ma question.
- Tu fais ce que tu veux de ta bouche, sauf boire de l'alcool.
- Ce que je veux ?
- Ouais, comme tes mains actuellement. Elle sont légèrement baladeuses...
- Oups. Je vais aller les balader, comme mes lèvres, sur quelqu'un d'autre si ça te...
- Jamais de la vie.
- Ouh. Il est en colère, le Canard ?
- Si tu sais pas comment occuper ta bouche, je vais me faire un plaisir de te montrer ce qu'elle peut faire.
- Parfait. J'attends que ça.
VOUS LISEZ
Instants fugaces
RomanceChad aime la vie. Il apprécie aussi les moments qu'il passe avec Kris, son meilleur ami. Ils sont peu nombreux, ne durent qu'une flopée de minutes et pourtant, il ne leur faut que ça pour être heureux. Juste de la complicité, des sourires et quelqu...