- On a ce qu'il faut ?
- Je sais pas, c'est toi qui organises ce voyage Chad.
- Ok, tu as ce qu'il te faut alors ?
- Tant que tu viens, c'est bon.
- Kris.
- Tu peux pas me frapper, j'ai le droit de dire ce que je veux.
- Je viens te chercher dans une heure, je n'aurai pas oublié d'ici là.
- Point pour toi. Mais c'est vrai, j'ai pas besoin d'un million de trucs, on aura un magasin sur place et...
- On part faire du camping mec.
- On va bien croiser une ville !
- Du camping sauvage.
- Pas loin d'une ville.
- Dans la montagne.
- Mais il y aura une ville, hein ?
- Attends, t'as peur ?
- Te marre pas. Je suis pas à l'aise avec votre idée de camping sauvage... Tu sais qu'il y a des psychopathes dans les montagnes ?
- On va être une dizaine, arrête de t'en faire. Je te pensais plus courageux !
- Je t'emmerde. Surtout que c'est pas ton corps de fragile qui va me protéger !
- Mon corps de fragile ? Tu te calmes de suite, ce corps est capable d'exploit !
- A part de courir en rond comme un poisson dans un bocal, j'ai pas vu d'exploit...
- Je vais te faire ravaler tes mots, connard...
- Comment ? A la course à pied ?
- T'es sérieux ? Je vais te régler ton compte au camping, tu verras ! Tu la monteras tout seul la tente !
- Effectivement, t'as un corps d'athlète pour me refiler le travail chiant.
- C'était pas dans ce sens !
- Ouais, ouais, ouais. Fragile va.
- Tu vas voir ce qu'il va te mettre le fragile tout à l'heure...
- Hum.
- Je t'arrête de suite ! Ne te fais pas de film, espèce de pervers bordel ! Putain, arrête de rire ! Mais t'es affreux !
- C'est bon, c'est bon ! C'était si inattendu ! Mais je te crois, tu es plus fort que moi.
- Arrête de te foutre de moi !
- J'arrête !
- Merci.
- Mais j'ai quand même hâte de voir ce que tu « vas me mettre ».
- Espèce de petit con ! Et en plus, il raccroche !
VOUS LISEZ
Instants fugaces
RomanceChad aime la vie. Il apprécie aussi les moments qu'il passe avec Kris, son meilleur ami. Ils sont peu nombreux, ne durent qu'une flopée de minutes et pourtant, il ne leur faut que ça pour être heureux. Juste de la complicité, des sourires et quelqu...