𝐏𝐫𝐨𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞

1.7K 70 5
                                    

プロローグ

All Saint, le lycée des futurs ingénieurs et commerciaux du pays entiers

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

All Saint, le lycée des futurs ingénieurs et commerciaux du pays entiers. J'ai eu la chance d'y être acceptée il y a un an mais toutes les belles promesses de la proviseure n'ont pas été tenu. En effet, elle m'a vendu le lycée comme un établissement bien fréquenté, uniquement l'élite y avait son inscription et les professeurs sont les meilleurs du pays. C'est faux.

Dans ce lycée, il ne faut pas forcément parler et connaître tout le monde pour savoir que quelque chose cloche. Tous ces élèves qui se mentent les uns les autres, ça me répugne. Tant d'hypocrisie à seulement dix-sept ans.

Si vous demandez aux élèves d'All Saint qui est Grace Lawrence, ils risquent de vous répondre la nerd muette ou alors, ils ne sauront même pas que j'existe. Je suis comme invisible ici. Personne ne me remarque et je ne demande pas le contraire. Seulement, les fameux populaires de ce lycée se rappellent de moi et de mon asocialité. Ceux sont clairement les pires moments de mes journées au lycée mais je fais avec.

Ici, je préfère seulement écouter. Entendre et comprendre le raisonnement de ces, soi-disant, élites. Vous voulez savoir un truc ? En deux ans, je n'ai jamais connu personne qui peut se catégoriser d'élite. Ils ont tous un secret ou une addiction qui ruinent leur chance de faire partie de cette élite. Cependant, les populaires eux sont considérés comme tels parce qu'aux yeux des autres élèves, ils n'ont aucune addiction et aucun secret sauf que je n'y crois pas. On a tous un secret.

Même moi, et depuis un an, je m'efforce de le garder secret. Personne ne doit savoir ce dont je suis réellement capable. Je n'ai aucune envie de devenir encore plus une bête de foire que je ne le suis déjà. Je veux juste finir mon lycée et partir.

- Grace ? m'interpelle mon père en position de combat devant moi. Tu es prête ?

Je hoche la tête en reprenant mes esprits. Je chasse mes pensées concernant All Saint et tous ses secrets, pour me concentrer sur mon père et notre entraînement.

- Atemi ! clame-t-il.

J'envoie mes poings dans ses gangs de plus en plus vite en attendant son ordre.

- Mae geri !

Je suis ses ordres à la lettre en envoyant immédiatement ma jambe dans ses gangs.

- Barai !

Je bloque tous ses mouvements de bras à la chaine en reculant mais mon père étant mon sensei depuis toujours, il sait comment je réagis et il connaît mes lacunes alors sans prévenir, il tente un coup de pied simple mais que je rate.

- Le regard Grace, le regard, répète-il. Ne regarde pas mes mains mais mes yeux, tu le sais bien en plus.

- Je sais papa mais je n'y arrive pas.

Mon père incline la tête sur le côté d'un air de dire « Est-ce que tu as déjà essayé au moins ? » puis je lève les yeux au ciel en allant retirer les bandes qui sont enroulés autour de mes phalanges.

- Qui t'a dit que c'était fini jeune fille ?

- Moi-même, je suis fatiguée et nulle.

- Nulle ? C'est du karaté Grace et tu sais bien que tu as un talent pour ça, il suffit juste que tu l'utilises.

Je soupire et puis me tourne vers lui. Mon paternel prend mon visage entre ses mains tout en approchant son faciès à quelques centimètres du miens.

- Ma fille est la reine du karaté quoiqu'elle fasse, conclut-il.

J'espère que tu as raison papa, j'espère être la reine du karaté.

Apprends-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant