𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒𝟓

407 25 0
                                    

第 𝟰𝟱 章

Malgré les avertissements d'Edwin, samedi lors de la compétition, je prends mon sac de cours avec mes écouteurs pour aller à All Saint

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Malgré les avertissements d'Edwin, samedi lors de la compétition, je prends mon sac de cours avec mes écouteurs pour aller à All Saint. Je ne compte pas laisser seul Robby encore moins avec Edwin qui semble en avoir contre lui. Je ne sais pas ce qu'il mijote mais après ce que j'ai vu hier soir, je ne laisserai plus Robby seul.

Le brun me rejoint dans le couloir, nous n'avons pas beaucoup dormi mais peu importe. Robby prend ma main et nous débutons le chemin en silence. Nous n'avons pas non plus reparler depuis hier soir, en réalité, nous sommes montés dans ma chambre, nous sommes enlacés dans mon lit et avons tenté de fermer l'œil.

Arrivés à All Saint, certains élèves nous regardent de haut en bas. Je croise rapidement le regard noir de Tory. Je l'ignore, ce n'est ni le jour, ni le moment. Nous entrons dans le lycée, je ralentis et me tourne vers Robby.

- Je dois passer à mon casier, on se retrouve dans la salle d'anglais ?

Robby hoche la tête, il embrasse mon front et passe derrière moi pour rejoindre notre salle de cours. Je m'avance jusqu'à mon casier, je l'ouvre et prends mes manuels de la matinée. Je reste dans ma bulle jusqu'à ce que la port métallique se referme subitement devant moi.

- Tu as du cran mon chou, intervient une voix parmi le brouhaha habituelle du couloir principal.

Je tente de calmer mon cœur qui a fait un bond dans ma cage thoracique, sans pour autant montrer que son entrée m'a touchée. Je reste fixée sur une émotion monotone.

- Tu sais qu'aujourd'hui, ton cher chéri va payer Grace.

- Payer pour quoi ? Une bagarre débile que tu as perdu ?

Oui, je le cherche mais son air de monsieur moi je m'énerve plus qu'autre chose.

- Ton mec l'a joué à la déloyale.

Je lève les yeux au ciel en me retournant. Tout ceci est débile, Edwin l'est aussi. Il veut se venger de quelque chose qui date d'il y a un moment maintenant. Free Saint et All Saint ont toujours été en confrontation c'est ça qui nous aide à vouloir avancer, devenir les meilleurs mais ça n'en reste pas moins juste deux lycées. Edwin s'est arrangé pour se faire transférer alors qu'il n'y a pas lieu, il n'aime pas All Saint et franchement, All Saint ne l'aime pas vraiment non plus, lui et ses amis.

Le brun aux airs hispaniques me bloque contre les casiers, ses mains de part et d'autre de mon visage. Je déglutis et il sourit.

- N'espère pas revoir ton petit copain en bon état mon chou.

Edwin s'éloigne de moi lentement, je reprends mon souffle habituel en le voyant s'engouffrer dans la foule juste avant sur la sonnerie du début des cours.

Je rejoins ma classe lentement, Robby est déjà assis à sa place. Je le rejoins le teint légèrement pale, Edwin vient quand même de menacer Robby de façon assez claire. Mon brun voit bien mon air assez blanchâtre, il glisse sa main sur ma cuisse en prenant dans sa main mon genoux. Je lève les yeux vers lui et lui souris.

- Qu'est-ce que tu as Karaté Queen ? me dit-il doucement.

- Rien, déclare-je avec un sourire qui se veut rassurant.

Il n'y croit pas, je le sais mais je préfère de pas l'alarmer maintenant. Il se peut qu'Edwin parle sans agir, c'est encore ce que j'espère. Je glisse ma main sur la sienne en passant mes doigts entre les siens, je les serre puis me cale contre son épaule. Il embrasse le haut de ma tête, je relève la tête et embrasse chastement ses lèvres.

Les élèves semblent surpris, j'entends même des bruits de photos. Je les regarde tous assez gênée mais je garde mon sérieux. Je ne veux pas paraitre gênée devant ma classe, Robby sourit, je le vois du coin de l'œil. Il s'abaisse vers mon oreille, son souffle vient frapper ma peau ce qui me fait frissonner.

- Tu vas me broyer les doigts Karaté Queen, murmure-t-il.

Je me rends compte que je serre fortement la main de mon copain, il rit doucement tandis que je la lâche. Il ne retire pas pour autant sa main de ma cuisse, la professeure fait son entrée

Apprends-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant