𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟎

694 34 0
                                    

第 𝟮𝟬 章

J'arrive chez moi tranquillement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'arrive chez moi tranquillement. La fin de journée s'est finalement bien passée, je suis restée avec Edwin pendant mes poses et sinon, j'étais seule. Oui, c'est bien pour moi.

Je pose mes clés sur le meuble de l'entrée puis m'approche de la cuisine. Maman est déjà rentrée. Je m'approche d'elle tandis qu'elle est sur son ordinateur à taper sur la clavier. Elle embrasse brièvement mon front avant que je ne m'approche du frigidaire. J'attrape une bouteille de jus d'orange et bois directement au goulot. Elle me coule un mauvais regard que j'ignore pour aller me chercher une barre chocolatée.

Je reviens et m'assois devant ma mère qui relève les yeux vers moi.

- Alors ta journée ma puce ?

- Comme d'habitude.

J'omets volontairement de lui parler de mon altercation avec Tory. Je n'ai pas envie de la faire stresser ou alors de la voir débarquer à All Saint pour trucider la blonde. Ma mère en serait capable.

- Tu as eu de nouveaux résultats ?

- Non, non.

- Et alors avec ce jeune homme ? Robby il me semble ton père m'en a parler.

Je soupire en finissant ma barre chocolatée alors que ma mère referme son ordinateur, elle m'a l'air beaucoup trop intéressée par cette conversation. Je n'aime pas ça.

- Je lui donne seulement quelques conseils pour se défendre.

- Et le rendez-vous de la dernière fois, ce n'était rien ?

- Non, je lui devais juste, me défends-je.

- Étonnant quand même qu'un garçon aussi beau et fort à première vue, ait des difficultés pour se défendre, remarque ma mère en fronçant les sourcils.

Je m'étais dit la même chose en le rencontrant, pense-je mais je me retiens de le dire.

- Certainement.

- Ton père pense que s'il s'y met vraiment, ton ami va te faire de la concurrence, proclame ma mère.

- Impossible, réplique-je d'un ton plus agressif, je suis la meilleure. D'ailleurs, la compétition est maintenue ?

- Oui, oui. Hier j'ai finalisé ton dossier, il est complètement prêt. Tu es officiellement en liste, plus qu'à voir si tu passes les sélections de la compétition.

- J'ai tellement hâte.

- Nous aussi, tu vas tout rafler mon ange.

Je souris en m'imaginant déjà sur la première place du podium avec cette médaille d'or. J'ai hâte de remporter ce championnat. Papa mise tout sur moi, il a une confiance aveugle en mes techniques de combat. Maman espère simplement que je ne finisse pas avec un os cassé à la Karaté Kid, elle va paniquer sinon et elle déteste ça.

La porte de la maison s'ouvre alors nous comprenons toutes les deux que c'est papa. Je souris en me tournant pour le voir, il est habillé de son smoking avec sa petite mallette.

- Regardez qui j'ai trouvé sur la route ! déclare-t-il.

Robby fait son apparition dans la cuisine avec un sourire immensément grand. Je lance un regard à ma mère qui s'approche immédiatement de lui pour le prendre dans ses bras. Pour ma part, je soupire en regardant mon père qui sourit d'un air de dire « l'entraînement de ce soir va être intense ma fille ». Quel supplice.

J'aurais aimé entraîner Robby seule, je lui montre ce que je veux et mon père ne lui apprend pas des choses qu'il n'a pas voulu m'apprendre, en dix-sept ans d'existence, sous mes yeux.

- Robby c'est bien ça ? dit ma mère d'une voix niaise.

- Oui Madame, sourit Robby avec un hochement de tête bref.

- Oh mais non enfin ! Appelle-moi Christelle. Depuis le temps que mon mari me bassine avec toi, tu peux bien m'appeler par mon prénom Robby.

Je lève les yeux au ciel d'un air soûlé. C'est complètement impossible, mon père ne parle que rarement de Robby et quand il en parle c'est pour parler de karaté ou de nos séances. M'enfin, au moins j'aurais échappé au mensonge du genre « Grace nous a beaucoup parlé de toi », « Enfin je rencontre l'ami de ma fille » ou ce genre de réplique dont j'ai horreur.

- Bon, Robby, intervient mon père, Grace et moi allons nous changer. Je te laisse avec ma femme.

Robby abdique tandis que je passe nonchalamment entre lui et mon père pour rejoindre ma chambre, et me changer.

Apprends-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant