𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒𝟐

425 24 0
                                    

第 𝟰𝟮 章

Edwin est ici

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Edwin est ici. Il est dans l'un des dojos, et la probabilité pour que je l'affronte est plutôt élevé. Je ne remets pas en cause les entrainements de Grace mais je l'ai déjà vu se battre et pas qu'une seule fois. C'est un connard. C'est d'ailleurs pour cette raison que je l'avais joué déloyal.

Une fois que l'homme nous a tous présenter, tous les dojos sortent du tatami afin que les premiers combat débutent. La grande parcelle de tapis est divisée en quatre, deux parts pour les garçons et deux autres pour les filles.

- Grace Lawrence, Irène Leray, Cassie Mickaelson, Aïsha Clay, avancez-vous.

Grace se tourne vers moi et embrasse ma joue. Je lui souffle un Bonne chance puis elle s'en va.

- Tony Laurent, Edwin De Richmond, Rob Clark, Hugo Polynowski, vous aussi.

Edwin me dévisage en s'avançant. Il a se foutu sourire qui prouve qu'il veut tout faire pour gagner, et surtout me vaincre enfin, pour prouver à nos deux lycée que je ne suis qu'un lâche qui l'a battu par derrière.

Les combats se passent bien. Grace est de loin la meilleure, je ne dis pas ça seulement parce que c'est ma copine, c'est un fait. Grace bat ses adversaires si rapidement que j'en suis étonné. Contrairement à elle, je prends un peu plus de temps pour gagner mes combats mais ça va. Je n'ai pas encore affronté Edwin, j'ai toujours esquivé de peu de me battre avec lui.

Au final, me voici en quart-de-finale face à un colosse qui est un Grace Lawrence fois deux. Je ne sais pas comment le vaincre, j'ai peur de frapper dans un tas de peau et que ça ne lui fasse rien. Je me souviens que monsieur Lawrence m'a dit lors d'une séance que le poids, la hauteur et la rapidité ne faisaient rien. Il faut seulement frapper au bon endroit, au bon moment alors je compte bien expérimenter sa phrase.

- Otagai-ni-rei, nous demande en joignant ses mains.

Je m'abaisse face au colosse sans quitter son regard des yeux. L'arbitre attend quelques secondes avant de baisser les bras le long de son corps.

- Shobu Hajime.

Le combat commence. Lui et moi, nous regardons, d'un regard défiant. Inconsciemment, nous nous mettons à tourner en rond. Nos gardes relever devant les yeux, nous attendons tous deux que l'un d'entre nous face le premier pas.

Je fais comme si je m'élançais sur lui pour que nous débutions enfin ce combat. Il fronce droit sur moi en criant comme un taré. Je l'esquive en me retournant lorsqu'il se met à m'assener des coups simples que je bloque facilement.

Le gars s'abaisse soudainement sans que je n'ai le temps de m'en rendre compte, alors je tombe.

- Yuko, déclare l'arbitre en baissant la main.

Je me relève et nous recommençons. Je rajuste mon kimono et puis repars au combat après un bref salut.

Je ne perds pas de temps cette fois. Je coure droit sur lui et saute au bon moment pour envoyer mon pied droit dans son torse. Il recule de quelques pas mais ne bouge pas tant que ça. Surement agacé par mon geste, il se rue sur moi, il m'envoie un coup de pied en tournant qui m'envoie au tapis.

- Waza Ari, dit l'arbitre.

- Aller Robby ! s'exclame Arthur depuis les spectateurs.

Je me relève et lui envoie un sourire. Je dois y arriver, je dois gagner maintenant avec un trois points. Tout ce joue à présent.

- Shobu Hajime.

Sans perdre de temps, nous nous ruons l'un sur l'autre. Il s'abaisse au dernier moment mais j'ai le temps de sauter au dessus de lui. Je me retourne vivement et tente de le frapper, mais il roule vers l'avant et se relève de justesse. Nous nous combattons du regard pendant un instant avant que je m'engage à lui asséner un coup. Mon adversaire repousse mon bras puis fait un ciseau avec ses jambes pour me frapper dans le menton. Je tombe à la renverse.

- Ippon.

Je me relève difficilement, légèrement sonné par son coup. L'arbitre se tourne face aux juges, il indique mon concurrent de la main et ils acquiescent.

Nous nous tournons l'un vers l'autre et nous saluons. C'est fini pour moi, mais de ce que j'en crois, Grace est admise au demi-finale. Je suis certain qu'elle va gagner.

Apprends-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant