第 𝟰 章
Je serre les bretelles de mon sac à dos, je marche en direction du lycée avec la boule au ventre. Je sais comment marche All Saint, tous les élèves vont me dévisager à partir d'aujourd'hui. Ils vont tous me regarder comme si je venais d'une autre planète. Je ne suis pas prête pour ça.
Je traverse le parking bondé de voiture de luxe. Un lycée de riche, plus que d'élite je suppose. Je ne peux m'empêcher de croire à ça.
À peine ai-je mis un pied sur le trottoir que j'ai envie de rebrousser chemin. J'ai envie de m'enfuir en courant. Tous m'épient sans la moindre discrétion, ils me jugent probablement et parlent de moi. Je déteste ça. Je prends sur moi et avance jusqu'à l'intérieur du lycée où les regards indiscrets continuent.
- Regarde-moi cette folle... dit une fille qui est dans ma classe de science.
Je déglutis en m'approchant de mon casier. Je plonge presque ma tête à l'intérieur lorsque je l'ai ouvert. Je prends le plus d'air frais dans ce petit coin qu'est le mien. Je récupère mon manuel d'anglais après quelques secondes.
- Salut, surgit une voix.
Je sursaute et par maladresse, je me frappe l'arrière du crâne contre l'angle de la porte métallique. Je grogne légèrement en posant ma main sur l'endroit en question.
- Merde... dit-il en passant sa main sur l'endroit lui aussi.
J'éloigne sa main puis le regarde en attendant qu'il parle. Je ne me suis pas fait mal pour rien. Ce qu'il a à me dire doit être important.
- Il faut que je te parle.
Je le regarde d'un air agacé en lui montrant notre deux corps de la main.
- Dans un endroit plus... discret, conclut-il.
Sans m'y attendre, Robby Duncan prend ma main. Je suis surprise et puis je la retire pour le suivre sans avoir un contact physique avec lui. Rappelons qu'hier j'ai battu sa petite-amie sous ses yeux.
Robby ouvre une salle de classe encore vide puis referme la porte derrière moi. Il s'appuie sur une des tables en me regardant le dévisager. Enfaite, je me demande ce qu'il va me dire. Robby Duncan est le genre de mec à la Noah Flynn, le tombeur qui le sait et vous réclame tout pour quelque chose qu'on obtiendra jamais. Je me rappelle de la fille des toilettes disant qu'au moins, Robby était fidèle mais ça m'étonnerais légèrement.
- Bon dépêche-toi, les cours vont bientôt commencer.
- Tu as séché une après-midi de cours. Cinq minutes ça ne te tuera pas, grommelle-t-il avec un air de monsieur-je-sais-tout qui m'agace.
Je me retourne et attrape la poignée de la porte dans le but de partir mais Robby s'approche de moi pour m'arrêter.
- Attends. C'est important.
Je souffle mais me résigne à l'écouter. Je croise nonchalamment les bras sur ma poitrine en attendant qu'il parle.
- Apprends-moi.
- T'apprendre quoi au juste ? demande-je avec déjà ma petite idée.
- C'était bien du karaté hier ?
Je laisse un rire mauvais m'échapper en me retournant avec la ferme idée de partir.
- Hors de question ! clame-je en poussant la poignée.
Robby me suit à l'extérieur de la salle de classe. Je ne comprends pas pourquoi il voudrait que je lui apprenne ce mec a envoyé à l'hôpital un mec du lycée rival, Free Saint. Pour se défendre le gars aurait inventé comme quoi il était complètement défoncé pour se battre correctement, mais Robby a démenti et il a eu sa réputation. Pour envoyer un mec à l'hôpital, il faut être fort alors Robby n'a certainement pas besoin que je lui apprenne le karaté de mon père – même s'il en avait besoin, je le ne ferais pas.
- Pourquoi Grace ? me supplie-t-il.
- Parce que c'est hors de question maintenant laisse-moi tranquille, m'agace-je en me tournant vers lui.
Je scrute son regard qui est rempli de supplications que je refuse une à une. Je ne compte pas lui apprendre le karaté, Robby Duncan peut oublier cette idée.
Après quelques secondes à nous regarder dans le blanc des yeux, je fais volte-face pour rejoindre mon cour d'Anglais sous la sonnerie. En marchant, je peux sentir le regard du brun sur moi, j'espère que sa débile d'idée va s'envoler et rapidement. Je ne compte apprendre à personne le karaté, encore moins au petit-ami de Tory Haskins.
VOUS LISEZ
Apprends-moi
Teen FictionGrace Lawrence, discrète et sans réel problème, finit par perdre pied. Elle se découvre aux yeux de tous, montrant qui elle est en dehors du lycée. Quand Tory la harcèle pour la énième fois, Grace la bat devant tout le lycée. Notamment devant Robby...