Prologue

64 3 0
                                    

La rentrée...

On a tous déjà vécu ce moment-là et à plusieurs reprises.

Tantôt, cela nous rendait heureux lors de notre école maternelle ou primaire, car on avait hâte de revoir nos amis ; de discuter avec eux ; de jouer avec eux ; d'apprendre à lire, à écrire et à colorier avec eux ; ou encore de prendre le goûter tout en chantant une merveilleuse comptine, dans la joie absolue, toujours en leur compagnie ; sans oublier bien sûr, les heures de siestes.

En bref, c'était la belle époque.

Mais lorsque nous entrons au collège ou au lycée, notre point de vue sur le système scolaire change complètement. Et c'est normal parce que nous grandissons ; nous perdons cette "innocence" ainsi que cette "pureté" quand nous étions encore enfants ; nous réalisons certaines vérités de ce monde ; et nous nous rendons compte de la triste réalité(...)

Ainsi, la rentrée n'est pas forcément quelque chose de joyeux pour tous les adolescents.

__ Espèce de connard ! Criait une jeune fille au bord des larmes tout en giflant le blond en face de sa personne, dans un couloir du lycée, à la vue de tous. Je t'ai tout donné ! Je me suis complètement abandonnée à toi ! Et toi tu... ! Tu oses jouer avec mes sentiments ?!

Celui-ci soupira discrètement.

__ Écoute Jiyoon, préludait-il alors d'un ton las, la tête tournée sur le côté dû à la gifle. Je crois que j'ai été assez clair concernant notre relation depuis le début... "Que du sexe".

__ Je... !

La gorge de la dite Jiyoon se noua soudainement, tandis que son organe vitale lui fit terriblement mal, l'empêchant ainsi tout usage de parole. Cependant, sa haine envers le jeune homme prit bien vite le dessus sur sa peine, ce qui lui poussa alors à gifler, pour une seconde fois, le blond.

__ Va en enfer Park Jimin !

La jeune fille n'attendit aucune réponse avant de partir en courant, et de disparaître dans les couloirs du bâtiment scolaire.

__ Bordel...

Un autre soupir passa la barrière des lèvres de ce dernier, avant qu'il ne lance un regard peu sympathique à l'intention des élèves ayant vu toute la scène, et qui se permettaient désormais de le dévisager ouvertement.

__ Et vous regardez quoi comme ça ?

Voici donc notre première victime de ce nouveau semestre : Park Jimin. Un jeune homme de la seconde C, âgé de 17 ans, mesurant dans les un mètre soixante-treize, avec de beaux cheveux blond et un visage angélique. Ses petits yeux étaient d'une couleur noisette très charmante ; s'en suivit d'un nez plutôt noble ; ses lèvres quant à elles, étaient teintées d'un rouge naturel aussi irrésistibles que pulpeuses ; et pour couronner le tout, il était quelque peu joufflu. Autant dire qu'il faisait plus jeune que son âge. Mais par delà son visage juvénile et sa petite taille par rapport aux autres adolescents de son âge, il avait un corps soigneusement entretenu, qui enflammait littéralement les hormones des jeunes filles, et même de certains jeunes hommes, du lycée.

Cependant...

Niveau caractère, c'était une toute autre histoire... En effet, contrairement à son apparence, son caractère lui, n'avait rien d'angélique et dans presque tous les domaines. Il était la réincarnation même du mot "pervers", en plus d'avoir la "flemme" comme meilleur ami. Il n'était pas spécialement sociable : jamais il ne ferait le premier pas vers un inconnu sauf si ce dernier l'intéressait. D'autant plus qu'il était un pseudo narcissique légèrement difficile d'accès. S'ajoute à cela coureur de jupons, enchaînant soirée après soirée. Et tout cela d'ailleurs, lui a valu une réputation de "connard" ou de "briseur de cœur".

It's Gonna Be You [ en pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant