Chapitre 09

47 3 0
                                    

Il était environ minuit passé...

La soirée battait toujours autant son plein. La musique était de plus en plus insupportable, empêchant toute forme de conversation concrète ; la consommation d'alcool, ainsi que d'autres substances tel que le tabac, voire même, la drogue, tournaient progressivement à l'abondant dans l'habitacle, créant ainsi une couche de fumée, suivie de près par une odeur des plus désagréable ; et les jeunes adolescents restants pris par l'ambiance ambulante, si certains n'étaient bien évidemment pas déjà ivres mort, se défoulèrent toujours autant.

Ce fut exactement le cas d'un certain petit blondinet au visage angélique, filtrant pourtant un trait de caractère des plus démoniaques.

Il était assis avec un groupe d'amis, au nombre de huit, sur une des nombreuses tables rondes du fond près de la porte, dans le sous-sol de la fascinante maison. La pièce était agréablement éclairée, exagérément spacieuse, finement peuplée, et bénéficiait même d'une grande piscine souterraine, dont les quelques personnes présentes ne se privèrent justement pas de l'utilité. Mais Jimin, lui, n'en avait que faire de cette opportunité, car celui-ci préférait de loin sa discussion, plutôt remplie de sous-entendus, avec son voisin de gauche, dont un certain noiraud au charme divin, qui au passage, semblait plus amusé qu'autre chose par les dires de son vis-à-vis.

Aux côtés de Jimin, un jeune thaïlandais avec une chevelure d'une rougeur écarlate prônait également d'un même désintérêt pour la piscine. Ce dernier était en train de jouer à un jeu mobile en-ligne, avec son voisin, toujours de droite, à la cuire chevelure proche d'un gris cendré, caractérisé par ses petits yeux, son petit nez, ainsi que ses lèvres à des propositions parfaites, le tout, lui donnant une harmonie enfantine et virile en même temps sur le visage. Du côté de Jungkook quant à lui, plus précisément à sa gauche, se trouvait la petite Ha-neul, pour ne pas changer. Celle-ci, vêtue de sa petite robe chemise de couleur camouflée, ainsi que de sa mignonne petite paire de basket blanc, discutait amicalement avec la jeune adolescente aux longs cheveux ténébreux, et à l'allure de tigresse, à ses côtés. Enfin, quelque peu en face du noiraud, se trouvait son meilleur ami Namjoon, fumant à plein poumon une tige de nicotine ; ainsi qu'un autre jeune homme, n'ayant d'yeux que pour son cellulaire(...)

__ ... Et la boxe alors ? L'apostropha une énième fois la voix légèrement efféminé du petit blond.

__ Aussi, répondit le noiraud tout en haussant les épaules. Par contre je ne m'y suis pas trop attardé mais... Assez quand-même pour avoir déjà participé à un match.

__ Sérieusement ?!

__ Hum.

Le visage de Jimin prit soudainement comme tout naturellement une petite moue suite à cette confirmation, ce qui fit doucement naître un petit sourire mutin sur le beau visage de Jungkook.

Il faut croire que le noiraud le trouvait plutôt mignon à être aussi décontracté envers sa personne. Il appréciait grandement sa franchise quant à ses intérêts et attentions. Il trouvait que Jimin avait un côté très naturel tantôt intéressant, tantôt amusant : il ne se créait pas d'image ; il se fichait de ce que les autres pouvaient bien penser de lui, et ne s'en tenait qu'à son propre avis ; puis il ne disait que ce qu'il pensait réellement. Et cela lui changeait bien de toutes ces filles qui surjouaient un rôle en sa présence, à son plus grand soulagement d'ailleurs, car Jungkook ne portait pas spécialement en coeur ce genre de personne.

__ Je n'arrive pas à croire que t'as vraiment déjà fait toutes sortes de sport, reprit Jimin tout en croisant ses bras sur la table. Et tu n'as jamais pensé que c'était saoulant ? Tu n'as jamais pensé à abandonner ? Parce que, genre encore si t'étais à fond sur une seule activité sportive ça passerait nickel... Mais plusieurs en même temps... T'es un acharné !

It's Gonna Be You [ en pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant