Chapitre 38

25 3 0
                                    

__ Des problèmes gastriques ??!! Non mais est-ce que tu as perdu la tête ??!! S'écria littéralement Hoseok tout en faisant les cents pas dans le modeste salon de son petit appartement.

« Oh ça va, ce sont bien des choses qui arrivent... »

__ Franchement si ce n'était pas pour te foutre ouvertement de ma gueule, alors je ne sais vraiment pas ce que c'était !

Un long soupir résonna dans l'habitacle.

« De toute façon, ce qui est fait est fait, alors pourquoi en faire tout un plat maintenant ? »

__ Justement, hier je n'ai pas eu la force d'arguer alors parlons-en !

Effectivement, lors des événements de la veille, le grand brun s'était tellement senti tel un homme saugrenu que, dès que le magnifique châtain prit conger, celui-ci ne tarda également pas à s'enfuir loin de cette réalité quelque peu honteuse, concédant ainsi toute sa défense dans les mains du noiraud bicolore.

Ce fut sûrement la plus grosse erreur de toutes ses 18 ans d'existence.

D'où sa contrariété évidente en cette nuageuse mâtinée du dimanche. Une contrariété, qui l'a d'ailleurs poussé à ouvrir précipitamment Instagram dans le but de s'abonner à Yoongi. En soi, le principal fautif de sa récente mauvaise humeur. Et aussitôt qu'il vit que ce dernier s'était abonné en retour à sa petite personne, Hoseok ne perdit pas plus de temps avant de lui lancer un appel audio.

Voilà où on en était.

« Pitié achevez-moi... » marmonna discrètement Yoongi au bout du fil.

__ Tu te rends compte de ce que tu m'as fait Yoongi ?! Tu te rends compte que tu m'as foutu la honte de ma vie ?! Qui plus est, devant mon-

Hoseok s'arrêta soudainement dans sa lancée, avant de se mordre la lèvre inférieure, puis d'une voix beaucoup plus timide, il conclut :

__ ... Crush...

« Ah parce que quand ça t'arranges, c'est ton crush ? »

__ Moui bon... Et puis, ce n'était pas toi qui m'avais conseillé d'accepter mes sentiments ?

« Pas pour ensuite me gueuler dessus alors que je t'ai couvert tout ce temps »

__ Tu appelles ça couvrir toi le fait de me mettre dans l'embarras ??!!

« Tu aurais préféré qu'il te voit pleurer peut-être ? »

__ Je suis sûr qu'il n'aurait même pas chercher à me rendre mal à l'aise si c'était le cas, lâcha puérilement le grand brun tout en faisant la moue, et tout en venant s'asseoir sur le petit canapé à sa disposition. Pas comme certains, vois-tu ?

Un deuxième soupir s'éleva dans la pièce.

« Je ne sais même pas pourquoi je ne t'ai toujours pas raccroché au nez... »

__ Gna gna gna ! Gneu gneu gneu !

__ ... Hyung, à qui tu parles depuis tout à l'heure... ?

Hoseok sursauta légèrement face à cette petite voix du matin quelque peu efféminée, qu'il ne put s'empêcher de tout de même trouver adorable ; avant de se tourner le plus naturellement possible vers son colocataire qui se trouvait à l'entre-bâillement du petit salon, venant visiblement de tout juste pénétrer les lieux. Celui-ci était vêtu de son pyjama de tous les jours, à savoir un simple t-shirt blanc beaucoup trop large pour lui, lui arrivant donc jusqu'à mi-cuisse, ainsi que d'un boxeur tout aussi simple. À première vue, le petit blond semblait peiner à se réveiller, en vue du fait qu'il ne cessait de se frotter adorablement ses petits yeux, en plus de fréquemment bâiller.

It's Gonna Be You [ en pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant