__ Vraiment... Tu es irrécupérable hyung...
Allongé confortablement à même le sol ; les jambes pliées nonchalamment l'un sur l'autre ; le cartable à moitié rempli, servant d'oreiller ; et la paresse déjà bien instaurée en sa personne... Le jeune homme aux quelques mèches marrons, et au regard sombrement perdu dans le grand vide du magnifique tableau aérien que pouvait donner le toit du lycée, normalement interdit d'accès, ne vint même pas tourner sa tête en direction de son cadet à la chevelure châtaine, venant tout juste de l'interpeller. Ce dernier d'ailleurs, exaspéré par le manque de réaction de son aîné, ne put s'empêcher de soupirer lourdement. Néanmoins, il n'y prêta pas plus attention, étant déjà plus qu'habitué au caractère de son hyung, et ne se contenta donc que de s'approcher de celui-ci, avant de prendre place à ses côtés.
__ Hyung...
__ Hum ?
__ Tu as encore séché les cours aujourd'hui...
__ Je n'avais pas envie d'y aller.
La voix lasse qu'avait employée ledit hyung, ainsi que son inattention envers son vis-à-vis, fit encore une fois soupirer lourdement le châtain.
__ En même temps, tu n'as jamais envie de rien, hyung...
Un petit silence, quelque peu apaisant, s'instaurait ensuite tout doucement entre les deux amis. Cependant, cela ne dura que quelques instants, avant que le plus âgé ne daigne enfin à accorder un regard discret, en direction de son Namdongsaeng.
__ En fait, félicitations pour ta victoire d'hier.
Le châtain en eut un petit sourire attendri.
__ Merci hyung.
__ Mais je suppose que tu n'es pas venu jusqu'ici dans le seul but de gratter des compliments.
Cette fois-ci, le châtain rigola légèrement, laissant ainsi à son aîné le plaisir d'apprécier le doux son de son rire.
__ Tu me connais trop bien hyung.
__ Vas-y, crache le morceau. Tu sais bien que je n'aime pas passer par quatre chemins.
__ Et ben, préludait le plus jeune tout en s'humidifiant les lèvres. Est-ce que tu es au courant de la vidéo concernant Kook, et qui a fait la une des scandales, ce matin ?
L'adolescent aux mèches marrons vint hausser ses épaules avec désinvolture, montrant ainsi son ignorance. Le plus jeune continua alors :
__ Enfin, pour être bref, depuis ce matin, il y a une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, où on voit clairement Kook baiser violemment un autre type, à la réputation pas très nette si je me réfère aux commentaires de la plupart des élèves de leur lycée...
Le châtain s'interrompit un instant, alors que son aîné vit une petite lueur, qu'il ne serait exactement décrire, traverser les belles prunelles éthérées de son cadet.
__ ... Et tu te doutes bien que cette fameuse vidéo ait été aperçue par pas mal de personne, pour ne pas ainsi dire tout le lycée carrément, reprit le châtain tout en soufflant pour une énième fois. Je ne te raconte même pas comment Namjoon hyung a failli péter un câble ce matin. Autant dire qu'il ne voulait même plus aller en cours aujourd'hui pour être tenu à carreaux de tout ce merdier...
__ Abrège, l'interrompit soudainement le jeune homme aux mèches marrons, perdant patience.
Cela eut tout juste le don de faire sourire sincèrement le plus jeune, peu étonné par la réaction de son vis-à-vis.
VOUS LISEZ
It's Gonna Be You [ en pause ]
FanfictionL'amour, ô, qu'est ce que l'amour ? Chaque histoire a sa propre manière de commencer, de prendre vie. Mais souvent, les fins sont toujours identiques. Euphorisant pour d'autres, tel que des "ils vécurent heureux jusqu'à la fin de leur vie et eurent...