[ Le cheval brun ]
« D'ailleurs hyung, est-ce que tu as mal quelque part ? »[ Yoongi ]
« "Hyung" ? »Hoseok leva ses yeux au ciel.
En cette tardive matinée du dimanche, quelque peu morose dû aux gros nuages gris qui avaient jugé bon de recouvrir toute l'intégralité de la toile céleste, le grand brun eut tout juste envie de prendre son temps et de se reposer. Ce fut pourquoi, au lieu de se concentrer sur ses différents leçons et devoirs, comme il en avait pris l'habitude depuis la reprise des cours ; présentement, il avait tout juste préféré s'allonger n'importe comment sur le petit canapé de son petit appartement, la télévision en fond sonore, et son cellulaire en main.
Il fallait également croire que la soirée de la veille n'a pas été un franc succès, notamment pour le grand brun. Cela dit, il avait patiemment attendu Jimin durant deux heures entières, pour finalement se rendre compte que ce dernier lui avait envoyé un message pour lui prévenir de ne pas l'attendre car il avait quelques affaires à régler. Suite à quoi, il s'était tout de même présenté à la soirée, sans avoir cependant dîner, en plus de s'être trompé trois fois de domicile. Et pour prime, il avait été entrainé de force dans un jeu d'alcool dont il ne se rappelle même plus des détails(...)
Hoseok ne se le répèterait jamais assez, mais franchement, les soirées ne le réussissaient vraiment pas.
Il ne saurait même dire comment est-ce qu'il a pu rentrer en un seul morceau la veille, étant donné qu'il s'était réveillé sans aucune autre présence d'être humain dans l'habitacle, ce matin même. Pour ainsi dire que ce n'était sûrement pas son petit colocataire qui s'était occupé de sa personne, car lui-même n'avait encore posé ne serait-ce qu'un pas sur les lieux.
Il demanderait à coup sûr des comptes à Jinyeong le lendemain.
Enfin.
Pour être plus précis, Hoseok avait déjà envoyé un petit message à son camarade de classe aux oreilles légèrement décollés. Mais en attente d'une réponse, il avait fini par se perdre dans les nombreuses publications, ainsi que les quelques "story" de ses abonnements sur Instagram. D'ailleurs, ce fut en apercevant une énième story, concernant cette fois-ci le match de la veille, qu'un souvenir avait soudainement surgit dans ses pensées.
D'où son soudain message à l'attention de Yoongi.
[ Yoongi ]
« Qu'est-ce qui t'amène à penser à ça ? »[ Le cheval brun ]
« Et bien... »
« Hier, durant le match, je t'ai vu grimacer après avoir évité une chute. Puis après ça, ton dynamisme n'a plus du tout été le même »Une bonne poignée de minutes défilèrent, avant que le noiraud ne rétorque finalement une réponse.
[ Yoongi ]
« Mes épaules »
« Enfin, la gauche plutôt »[ Le cheval brun ]
« Ah ! »
« Ça me revient maintenant ! »
« Ta maman avait déjà mentionné ça une fois je crois ! »
« Quelque chose du genre... »
« Comment t'as fait pour te blesser aux épaules tout seul comme un grand ? »
« Maintenant que j'y repense... À moins que tu n'aies décidé de sortir un hippopotame d'un trou noir intergalactique, tout en utilisant tes épaules au lieu de tes mains pour le sauver... Et bien, c'est vrai que c'est étrange de se blesser tout seul à cet endroit... »[ Yoongi ]
« ... »[ Le cheval brun ]
« Ou sinon en vrai tu t'es battu contre un gang, mais tu as senti que tu allait perdre alors tu as décidé de fuir, mais en fuyant, ils se sont mis à te tirer dessus, et ont même réussi à te blesser au niveau de ton épaule gauche ! »
VOUS LISEZ
It's Gonna Be You [ en pause ]
FanfictionL'amour, ô, qu'est ce que l'amour ? Chaque histoire a sa propre manière de commencer, de prendre vie. Mais souvent, les fins sont toujours identiques. Euphorisant pour d'autres, tel que des "ils vécurent heureux jusqu'à la fin de leur vie et eurent...