De gros nuages chargés d'émotions négatives ornaient sinistrement toute l'étendue de la voile céleste, fondant ainsi une ambiance électrique, voire même quelque peu dangereuse, dans toute l'intégralité de la grande ville de Séoul.
L'air était humide.
Une forte tempête de pluie n'allait sûrement pas tarder à s'abattre subrepticement dans les prochaines heures à venir. Et peut-être même que cette dernière serait également accompagnée par une bonne dose d'orages.
Le climat subissait encore une évolution.
__ ... C'est tout pour aujourd'hui, vous pouvez disposer !
Un long soupir d'exaspération passa la barrière des lèvres du jeune homme à la touffe mi-noiraude mi-chocolatée, au même moment que les premiers éclats de brouhaha commun dans un cadre scolaire résonnèrent.
Qu'est-ce qu'il détestait l'école.
Pour dire vrai, c'était carrément le cadre scolaire et tout ce qui était relatif à cela, qu'il ne pouvait supporter. À commencer par le système scolaire qui ne cessait d'oppresser continuellement les jeunes adolescents, les forçant ainsi jour après jour à se surpasser, ce qui pourtant n'engendrait que stresse, angoisse, surmenage, et parfois même la dépression(...) Il y avait ensuite les enseignants qui bourraient tout un tas de principes frôlant presque la "dictature" envers toute la jeune génération, soutenant pleinement ce système farfelu(...) Enfin, il y avait les élèves, qui eux-mêmes instauraient leur propre mini-système, classant ainsi chaque individu dans une catégorie bien précise : les mal-aimés, les idolâtrés, et les moutons(...)
Oh que oui. Qu'est-ce qu'il détestait l'école.
__ Oppa, l'apostropha soudainement une jeune lycéenne.
Celle-ci avait une belle chevelure d'un noir corbeau au naturel, attaché en une parfaite queue de cheval. Pareillement, son maquillage était un poil trop parfait, lui donnait donc un air beaucoup plus mature pour une jeune étudiante de son âge. Elle était plutôt de petite taille.
__ J'ai entendu dire que c'était toi le responsable qui allait nous représenter auprès du lycée voisin pour les trois jours de festivités organisé en cette fin de semaine ?
Le noiraud soupira discrètement tout en rangeant précipitamment ses affaires, avant de lâcher un simple son approbateur :
__ Hum.
__ Et tu compte régler les paperasses quand ? Légaliser une autorisation pour que notre lycée tienne également quelques stands lors du festival d'un tout autre lycée, ce n'est tout de même pas chose facile. Il faudrait régler ça dans les temps...
__ J'irai après mon entraînement.
__ Très bien, acquiesça la jeune fille. Tu pourras récupérer les documents nécessaires au bureau des membres du conseil des élèves avant de partir, le vice-président Kim te les léguera sans faute.
__ C'est noté, répondit-il tout simplement.
Il balança par la suite son sac sur le dos, et alors qu'il s'apprêtait tout juste à partir sans plus demander son reste, la voix aiguë de la jeune fille retentit à nouveau :
__ Merci ! Et au revoir Oppa !
Le noiraud se crispa instantanément face à ces mots, mais ne laissant rien paraître, il s'efforça tout juste à continuer sa route, sans se retourner.
Qu'est-ce qu'il détestait cette appellation.
Il trouvait cela tellement hypocrite de la part de cette adolescente d'utiliser un tel honorifique à son égard. Encore, si elle avait été une hoobae, il ne verrait aucun problème, et en serait même satisfait par le respect que lui témoignerait cette dernière. Mais justement, ce n'était pas le cas. Tout simplement parce qu'elle avait exactement le même âge que lui, rendant ainsi la situation beaucoup plus ridicule à son égard. Donc dans le contexte où ils se trouvaient, si ce n'était pas pour un terme honorifique que la jeune fille avait utilisé ce mot, alors le noiraud bicolore n'osait même pas imaginer une autre définition de ce dernier.
VOUS LISEZ
It's Gonna Be You [ en pause ]
Fiksi PenggemarL'amour, ô, qu'est ce que l'amour ? Chaque histoire a sa propre manière de commencer, de prendre vie. Mais souvent, les fins sont toujours identiques. Euphorisant pour d'autres, tel que des "ils vécurent heureux jusqu'à la fin de leur vie et eurent...