__ La pastèque est végétarienne car elle ne mange pas de steak !
__ Vice-président Kim, s'il vous plaît, arrêtez... Je vais finir par vous frapper, répondit une jeune fille à la touffe blonde, coiffée en un chignon négligé, d'un ton fortement mitigé.
Il faut croire qu'elle en avait entendu des jeux de mots, et ce, depuis le tout début de la matinée où elle avait eu la merveilleuse gentillesse de remplacer son collègue membre du conseil des élèves, concernant la surveillance de leur petit stand de tir, pas si petit que cela.
Voyez derrière ces quelques lignes, toute la lassitude de la jeune blonde.
__ T'es pas drôle Soorin. Et puis je t'ai déjà dit de m'appeler par mon nom. "Vice-président" ça fait super vieux...
__ Avec tout le respect que je vous dois, Seokjin Oppa, et sans vouloir vous vexe-
__ Ça me vexe déjà !
Soorin soupira à en fendre l'âme.
__ Pourquoi t'es toujours aussi méchante avec moi ? Enchaîna pourtant ledit Seokjin, sans réellement relever l'expression blasé de son vis-à-vis.
Il prit ensuite le temps de faire une petite moue mi-boudeuse mi-adorable avant de poursuivre :
__ C'est parce que je suis trop beau et que tu es tombée sous mon charme, c'est ça ?
Le visage de la jeune blonde se fondit momentanément en une grimace de dégoût.
__ Ne me regarde pas comme ça !!!
À nouveau, Soorin soupira bruyamment, mais alors qu'elle s'était apprêtée à sortir les quatre vérités du vice-président, ayant sûrement marre de ses allusions de pseudo-narcissique ; celle-ci se stoppa net à la vue d'un certain grand brun entouré par deux petits collégiens, marchant dans les parages.
Jung Hoseok.
Un faible sourire se fondit soudainement sur son faciès.
Elle avait toujours trouvé le brun quelque peu spécial, dans le sens où il était une personne extravertie, avec qui l'on pouvait discuter librement comme s'il s'agissait là d'un ami de longue date. Il était si simplet, que cela allégeait considérablement l'ambiance ; tout comme il était si agréable, que cela attirait irrémédiablement différentes personnes.
Même les plus insensibles, apparemment.
À ce titre, Soorin leva justement sa main droite, souhaitant préluder une interpellation à l'encontre du brun, afin de discuter un peu avec ce dernier, et ainsi, de potentiellement oublier la lourde existence de son vice-président, qui était un vrai moulin à parole soit dit en passant. Cependant, pour la seconde fois en seulement quelques maigres minutes, elle se ravisa bien vite.
Notamment à la vue de l'expression que portait le grand brun.
Une expression grave.
Soorin eut alors une petite moue frustrée, déçue de ne pas pouvoir saluer son homologue de peur de le déranger, avant de tout de même se re-concentrer sur sa tâche actuelle, à savoir : surveiller le stand de tir proposé par leur lycée. Tandis que de son côté, Hoseok continua sa route jusqu'à atteindre la porte principale de l'enceinte de l'établissement, où il rejoignit rapidement son ami, appartenant au conseil-étudiant, et avec qui, il avait interagit un plus tôt dans la matinée.
__ Cheong-san !
__ Ah ! Te voilà enfin Hoseok, sourit doucement l'interpellé en voyant le grand brun suivit de ses deux cadets du collège. La visite s'est terminé un peu plus tôt que prévu, mais au moins, grâce à ton intervention, elle a pu se dérouler sans plus aucun encombre. Et ils sont en quartier-libre en ce moment. Je ne te remercierai jamais assez pour ton aide, Hoseok !
VOUS LISEZ
It's Gonna Be You [ en pause ]
FanfictionL'amour, ô, qu'est ce que l'amour ? Chaque histoire a sa propre manière de commencer, de prendre vie. Mais souvent, les fins sont toujours identiques. Euphorisant pour d'autres, tel que des "ils vécurent heureux jusqu'à la fin de leur vie et eurent...