Chapitre 34

33 3 0
                                    

__ Min Yoongi ? Répéta la jeune petite blonde, se trouvant présentement en face du grand brun, tout en fronçant faiblement ses sourcils.

À vrai dire, le petit tique qui lui a été arraché dès lors que ce fameux prénom était sorti de la bouche du grand brun ne lui ait pas passé inaperçu. Sur le coup, Hoseok ne savait vraiment pas si la jeune lycéenne était contrariée due à l'existence même de la personne dont il venait tout juste de mentionner le nom ; ou si elle ne connaissait tout simplement pas la personne en question. Cette possibilité paraissait pourtant vraiment impossible aux yeux du grand brun étant donné sa désormais connaissance concernant la popularité du jeune noiraud aux quelques mèches marrons. Néanmoins, celui-ci n'eut pas le temps de se poser plus de question que la voix de son vis-à-vis retentit :

__ Tu es sûr que tu n'as pas de problème avec Min ? Ça fait quand même la deuxième fois que tu en as après lui...

Hoseok eut un rire nerveux.

Comment lui dire qu'actuellement, ils n'ont pas  vraiment eu l'occasion de discuter convenablement, étant donné la tournure des événements il y a de cela deux jours passés. Deux jours, durant lesquelles l'état d'esprit du grand brun s'était tout juste empiré. Et il avait beau se retourné maintes et maintes fois le sujet dérangeant ses pensées dans sa tête, cherchant mille et une solution de s'en débarrasser, mais au final, seule une solution ne se présentait qu'à lui afin d'apaiser un minimum les ambages torturant son esprit : il devait impérativement discuter avec Yoongi.

Impérativement.

__ Écoute, franchement si tu as un problème avec lui, viens, on va en discuter avec les membres du conseil des élèves, je t'assure que nous serons nous montrer efficace.

Elle croisa ensuite ses bras tout en marmonnant un « déjà que tous les élèves de la terminale ont en après le soit disant prince de votre lycée et toute sa bande, ça serait une vraie catastrophe si une nouvelle guerre débutait encore... », avant de secouer sa tête de gauche à droite comme pour se remettre les idées en place. Puis elle reprit :

__ Normalement à cette heure-ci le président du conseil des élèves se trouve à la cantine à traîner avec ses amis, mais ne t'en fais pas, le vice-président pourrait toujours nous accueillir à bras ouvert. Tu verras, il est très gentil.

Dans un même temps, celle-ci amorça directement un pas en direction du grand hall où divers élèves venaient et ressortaient un peu de partout, ce qui alarma d'autant plus le brun. Ce dernier, qui jusque-là n'eut pas l'occasion de prendre la parole, n'osant pas coupé la jeune blonde dans sa lancée par peur de paraître impoli, fut alors contraint de la stopper dans l'immédiat tout en lui retenant par le bras.

Oh, et puis, au diable la politesse.

__ Non ! S'écria-t-il presque, s'attirant tout naturellement le regard curieux des élèves à leur proximité. Je t'assure que ça ne serait pas nécessaire, Soorin !

La jeune lycéenne s'arrêta net.

__ Tu sais, j'ai l'impression que tu n'arrives pas à te convaincre toi-même, prononça-t-elle ensuite tout en se tournant vers le brun, et tout en se dégageant gentiment de son emprise afin de pouvoir croiser ses bras.

__ Non, je...

Hoseok soupira à en fendre l'âme, avant de reprendre :

__ C'est quelque chose que je dois régler personnellement, c'est un peu délicat, vois-tu ? Mais je peux te promettre que ça ne se finirait pas en querelle inutile...

__ La dernière fois que Wang a essayé de régler un problème avec Min, ils ont tous les deux finit par se retrouver dans le bureau du proviseur, alors permets-moi d'en douter fortement.

It's Gonna Be You [ en pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant