Hoseok sortit fraîchement par l'une des nombreuses petites ruelles pouvant mener à son lycée, dans sa bonne humeur habituelle. Et alors que celui-ci rejoignit justement la route principale où l'on pouvait distinguer différents lycéens se diriger dans une seule et même direction, le grand brun se fit soudainement accoster par deux jeunes filles :
__ Oppa ! Prononçait mielleusement l'une d'elles.
C'était une belle et grande lycéenne, égalant quelque peu la grandeur du grand brun. Ses cheveux étaient d'une jolie couleur noir corbeau, embellie par une frange, ainsi que par une coupe carrée, atteignant nonchalamment le bas de son cou. Ses yeux étaient grands, noirs, et perçants ; tandis que son grand sourire, gonflant naturellement ses joues, lui donnait un charme particulier un tantinet enfantin, presque innocent.
Presque.
__ Oppa, tu n'as pas répondu à mon message durant les week-ends ! Reprit cette dernière sous une moue mi-boudeuse, mi-adorable, qui eut tout juste le don de rendre mal à l'aise le grand brun.
Il faut croire que Hoseok se rappelait très bien de cette jeune noiraude, ainsi que de son groupe d'amies, qui s'en étaient indirectement pris à son petit blond adoré, le jour même de la sortie de la "fameuse vidéo". Mais plus encore, il se rappelait précisément de cette adolescente, par le biais de ses paroles pleines de sous-entendus à l'intention de sa personne.
Comment oublier.
__ Mais j'y pense Lili, éluda d'un coup l'amie de la noiraude, alors que le grand brun s'était apprêté à répondre. Est-ce que tu as mentionné que c'était toi, lorsque tu envoyais les messages ?
La bouche entrouverte et la mine légèrement brusquée, Hoseok se tourna lentement vers la seconde jeune fille, qui venait tout juste de l'interrompre dans sa lancée. Celle-ci était aussi grande que la noiraude, et sa splendide touffe rosâtre, ainsi que sa peau d'une blancheur immaculée, la différenciait bien des autres élèves. Elle ressemblait presque à un ange.
Presque.
__ Je crois ? Je ne m'en rappelle plus...
__ En même temps avec la méga teuf de vendredi soir, ça m'aurait étonnée, gloussait doucement la rosé, suivit très vite par la noiraude.
Cette dernière vint ensuite porter ses orbes teintées sur Hoseok, qui lui, se retenait durement pour ne pas afficher un air blasé en présence de ses deux cadettes de la seconde C.
Après tout, avec ces secondes, on ne savait jamais à quoi s'attendre.
__ Excuse-moi Oppa, reprit lentement la noiraude. J'aurais dû y penser plutôt. D'ailleurs tu n'as pas à t'en faire, mon nom est si unique que tu ne pourras pas l'oublier de si tôt : Li Yu Qu [ li u ty ]
Hoseok leva un sourcil, incrédule, et pour la toute première fois depuis le début de cette étrange échange, il vint finalement rétorquer un :
__ C'est bizarre, j'aurais pourtant juré que tu n'étais pas chinoise. Quel est ton prénom ?
__ I-ra, répondit fièrement la supposée chinoise.
__ Li Yu Qu I-ra [ li u ty ira ] ? Répéta machinalement le grand brun tout en fronçant des sourcils, comme si le nom de la jeune noiraude paraissait irréel.
Et bien vite, il comprit que ce fut le cas. Notamment lorsque les deux élèves de la seconde C vint littéralement éclater de rire sans aucune retenue, sous la mine désormais lassée du grand brun, qui ne put même plus parvenir à garder sa bonhomie quotidienne.
Li Yu Qu I-ra... Lit où tu iras...
Sérieusement ?
Un petit soupir s'échappa discrètement de la barrière des lèvres de Hoseok face à ce jeu de mot des plus puérils, tandis que les deux jeunes filles, toujours en étant exagérément hilares, s'avançaient, sans plus d'interaction avec leurs vis-à-vis, en direction de la grande cour du lycée où elles rejoignirent automatiquement le reste de leur groupe d'amies, assises sur l'un des nombreux bancs présents dans l'enceinte de l'établissement. Ces dernières étaient toutes deux scotchées à leur cellulaire, l'une étant en pleine discussion téléphonique, et l'autre étant sûrement en train de surfer sans réel but sur un réseau social.
VOUS LISEZ
It's Gonna Be You [ en pause ]
FanfictionL'amour, ô, qu'est ce que l'amour ? Chaque histoire a sa propre manière de commencer, de prendre vie. Mais souvent, les fins sont toujours identiques. Euphorisant pour d'autres, tel que des "ils vécurent heureux jusqu'à la fin de leur vie et eurent...