__ Min Yoongi ? Répéta la jeune petite blonde, se trouvant présentement en face du grand brun, tout en fronçant faiblement ses sourcils.
À vrai dire, le petit tique qui lui a été arraché dès lors que ce fameux prénom était sorti de la bouche du grand brun ne lui ait pas passé inaperçu. Sur le coup, Hoseok ne savait pas vraiment si la jeune lycéenne était contrariée due à l'existence même de la personne dont il venait de mentionner le nom ; ou si elle ne connaissait tout simplement pas la personne en question. Cette possibilité paraissait pourtant presque impossible aux yeux du grand brun étant donné sa désormais connaissance concernant la popularité du jeune noiraud aux quelques mèches marrons. Néanmoins, celui-ci n'eut pas le temps de se poser plus de question que la voix de son vis-à-vis retentit :
__ Il y a un problème avec lui ?
Hoseok s'empressa de secouer sa tête de gauche à droite.
__ Non ! Bien sûr que non ! S'exclama-t-il. C'est juste que j'ai à lui parler...
Les froncements de sourcils de la jeune blonde s'accentuèrent davantage, ce qui eut tout juste le don de cette fois-ci refléter toute sa confusion. Il eut ainsi un petit temps de latence, laissant un petit blanc dans leur conversation. Mais bien vite, tel lors de leur dernière rencontre, la jeune lycéenne se reprit afin d'éviter un moment gênant au grand brun :
__ Je ne sais pas ce qu'il se passe entre Min et toi, éluda-t-elle donc. Mais s'il y a le moindre problème, il serait peut-être préférable que tu en discutes avec les membres du conseil des élèves en premier lieu. Ils seront vous aider...
__ Non, je t'assure ! Contrecarra fiévreusement Hoseok, tout en agitant ses grandes mains dans tous les sens. Je n'ai aucun problème avec Yoongi, c'est...
Il hésita légèrement avant de finalement continuer :
__ C'est un ami...
Le regard que lui portait la petite blonde devint une fois de plus confus, incrédule, presque étrange comme si l'on pouvait lire un « Ce type n'est pas normal » dessus.
Hoseok n'en tint cependant pas rigueur, voulant à tout prix atteindre son but.
S'il avait fait tout ce chemin depuis son lycée jusqu'à ce lycée voisin, pas si voisin que cela, durant la pause de midi qui plus est, ce n'était pas pour revenir bredouille non plus. Il était vrai que ce n'était également pas la meilleure idée du siècle, mais il ne pouvait tout juste plus supporter la petite voix du noiraud se répétant en boucle dans sa tête, telle une vieille cassette rouillée. Ainsi il avait décidé de le confronter directement tout en se rendant dans son établissement scolaire, afin de lui faire avouer le contraire de ses pensées, pour enfin obtenir une once de paix. Après quoi seulement, il allait reprendre sa précédente conversation avec Jimin dans le but de calmer les tensions, et de retrouver leur complicité.
Il faut croire que tout avait déjà été minutieusement préparé dans la tête du brun, et rien ne pouvait l'empêcher de réaliser ses plans.
Pas même le regard que lui portait présentement son homologue.
__ D'accord, préluda justement cette dernière, sceptique. Pour ma part, je ne suis pas spécialement proche de Min, d'ailleurs, personne ne l'est mis à part le président du conseil des élèves lui-même, mais, je peux tout de même te dire qu'il a séché les cours aujourd'hui.
Les sourcils de Hoseok se froncèrent à leur tour.
__ Il n'est pas venu en cours ?
__ Ce n'est pas la première fois que ça arrive. D'habitude il passe la plus part de son temps sur la terrasse d'un des bâtiments scolaire, mais étant donné que j'ai aperçu le président Kim au réfectoire il n'y a à peine quelques minutes, ça m'étonnerait beaucoup que Min soit carrément venu en cours aujourd'hui.
VOUS LISEZ
It's Gonna Be You [ en pause ]
FanficL'amour, ô, qu'est ce que l'amour ? Chaque histoire a sa propre manière de commencer, de prendre vie. Mais souvent, les fins sont toujours identiques. Euphorisant pour d'autres, tel que des "ils vécurent heureux jusqu'à la fin de leur vie et eurent...