Le tintement des stylos qui s'entre-choquaient, rangés de manière précipitée ; les bruits de froissements, ainsi que des fermetures éclairs ; le grincement des chaises à tout va, à chaque mouvement ; le brouhaha causé par les pas des élèves, marchant dans les couloirs, entrant et sortant d'une salle de classe, mais surtout causé par des bavardages incessants... Tout cela, résonnait presque tel un chaos, pouvant donner un mal de tête, un complexe, un agacement, ou une non-concentration à n'importe quel individu, qui ne faisait partie de cet écosystème.Pourtant...
... Un certain brun au corps élancé et aux traits du visage noble, n'y prêta aucunement attention, trop concentré sur ce qu'il faisait sur son cellulaire. Son expression était des plus sérieuses et quelque peu fermée ; ses yeux qui reflétaient la lumière de son téléphone, étaient fixés avec intérêt sur ce dernier ; et ses doigts bougeaient frénétiquement sur la grande partie tactile de son écran.
Oh que oui... Il était d'une telle concentration. Tant, qu'il ne sentit même plus la présence d'une personne venant de derrière, qui elle, était en train de le regarder depuis maintenant pas mal de secondes. Personne, qui se décida d'ailleurs à finalement se manifester, en ayant probablement marre de l'ignorance du brun :
__ Piano tiles ? Sérieusement Hobi ? Prononçait alors une voix féminine, d'un ton blasé.
Le brun sursauta grandement à l'entente de cette voix aiguë, faisant, au passage, presque tomber son pauvre appareil qui n'avait rien demandé. Fort heureusement, il avait d'assez bon réflexe, ce qui lui avait ainsi donc permis de rattraper son bien de justesse. Un petit soupir de soulagement passa la barrière de ses lèvres, avant qu'il ne tourne sa tête vers l'arrière, où il vit sa charmante camarade de classe de grande taille, avec de beaux cheveux dorés mi-court mi-long, et avec un visage maquillé le plus simplement possible. Et malgré le ton monocorde que cette dernière avait usé plus tôt, son visage semblait désormais illuminé par un grand sourire, sûrement suite à la surprise de son homologue.
Hoseok tilta.
__ Yah ! Ça ne va pas de me faire peur comme ça ?! Grondait-il faussement.
__ Désolée Hobi, pouffait la jeune lycéenne. T'avais l'air si absorbé par ce que tu faisais que tu ne m'as même pas entendue t'appeler. Du coup, j'ai été piquée par la curiosité mais franchement, je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit piano tiles qui te rendrait un jour aussi sérieux.
__ Akira, soufflait le brun tout en secouant sa tête de gauche à droite, comme s'il était désemparé. Ce n'est pas n'importe quel piano tiles, amatrice ! C'est l'ancienne version, l'origine même du piano tiles ! Alors sache qu'il mérite toute mon attention, jeune pousse de bambou !
Ladite Akira ne tarda pas à éclater de rire face aux dires de son vis-à-vis. Il faut croire que Hoseok avait toujours eu ce don sacré d'apporter le sourire, ainsi que la bonne humeur à son entourage, même s'il n'en prenait pas vraiment conscience. C'est pourquoi, présentement, il ne se contentait tout juste que de regarder la jeune japonaise s'étouffer par sa propre salive, avec un sourcil levé, l'expression du visage traduisant clairement un "est-ce que tu vas bien ?". Et ce ne fut seulement qu'après quelques minutes de trop, que celle-ci cessa complètement de rire, les larmes aux coins de l'œil, et une main tenant son ventre crampé. Hoseok entreprit alors la conversation, voyant que sa camarade de classe peinait à reprendre contenance :
__ Et sinon, tu voulais quelque chose ?
__ Pas spécialement, fit-elle encore essoufflée par son précédent fou-rire. Je voulais juste confirmer un truc. C'est vrai que tu vas venir à la fête d'étudiant ce samedi ?
VOUS LISEZ
It's Gonna Be You [ en pause ]
FanfictionL'amour, ô, qu'est ce que l'amour ? Chaque histoire a sa propre manière de commencer, de prendre vie. Mais souvent, les fins sont toujours identiques. Euphorisant pour d'autres, tel que des "ils vécurent heureux jusqu'à la fin de leur vie et eurent...