__ Ne te sens-tu pas seul ? As-tu besoin de compagnie, Oppa ? Prononçait tout sourire le vis-à-vis du grand brun.
C'était une jolie jeune fille à la longue chevelure blonde Targaryenne, descendant magnifiquement en cascade jusqu'au bas de son dos. Son visage rond, et parfaitement symétrique, était minutieusement décoré par une belle paire de lèvres tachée d'un rouge vif ; par un noble nez assez long ; et par de si beaux yeux, si uniques, colorés d'un pure noir, qui la différenciaient bien des autres. Et la façon dont elle s'était soigneusement maquillée, et habillée de sa petite robe moulante à rayure rouge et blanc, ainsi que de sa grande bottine noir, ne put que mettre encore plus en évidence le charme de ses merveilleux orbes ténébreux.
Hoseok la trouvait vraiment charmante, bien que trop jeune à son goût pour être légalement présente à une telle fête. Il fronça alors ses sourcils avant de boire d'une traite son coca, déjà à moitié consommé. Puis il reporta toute son attention sur la charmante jeune fille en face de lui, avant de se lever de sa chaise haute, de placer sa main derrière sa nuque, grattant légèrement cette dernière, et de finalement lui répondre :
__ Merci... C'est gentil mais... Non merci, prononçait-il quelque peu gêné. En fait j'ai des amis qui m'attendent... Alors...
__ Oh mais ils peuvent très bien attendre, non ?
__ Euh... Non... ?
La jeune fille fit une moue qui se voulait mi-boudeuse, mi-adorable, face à ses mots.
__ Mais, allez ! Minauda-t-elle tout en s'agrippant au bras droit du brun. Je te promets que tu passeras un meilleur moment avec moi plutôt qu'avec tes amis, Oppa !
Hoseok resta bloqué le temps d'un instant.
Il en vint tout simplement à se demander s'il était vraiment en train de se faire draguer ouvertement par une petite fille, qu'il ne donnerait même pas plus de seize ans. Mais finalement, sentant justement que cette dernière n'arrêtait pas de bouger explicitement à ses côtés, il secoua vivement sa tête comme pour se remettre les idées en place, avant de retirer maladroitement son bras de l'emprise de son vis-à-vis.
__ Écoute euh...
__ Hwang Yeji.
__ Okay, écoute Yeji, reprit-il dans un souffle. Je regrette mais je dois vraiment y aller.
Sur ce, le brun partit précipitamment sans même avoir laissé à la dite Yeji le temps de rétorquer une quelconque réponse. Il faut croire que quelque chose en elle le dérangeait grandement. Non seulement elle paraissait beaucoup trop jeune pour avoir sa place à cette soirée d'étudiants, mais aussi, en outre le fait qu'elle lui avait fait une proposition assez osée, il avait cette vague impression de déjà-vu, ainsi qu'une sensation étrange, en sa compagnie. Mais il ne saurait dire quoi exactement.
Il préféra juste ranger toute cette histoire dans un coin de sa tête(...)
Hoseok se fraya, pour une énième fois, courageusement un passage à grande foulée, entre tous ces jeunes adolescents ivres autour de lui, manquant presque de tomber spectaculairement à plusieurs reprises, dû aux bousculades incessantes des danseurs. Et finalement, après quelques minutes, qui lui parurent comme toute une éternité, il repéra enfin ses amis, toujours en train de se disputer amicalement sur le même canapé qu'il avait quitté plus tôt.
Un sourire vint s'étendre sur son visage.
Sourire, qui s'effaça cependant bien vite au fur et à mesure qu'il se rapprochait de ses deux camarades de classe, car il se rendit soudainement compte d'une petite gaffe commise : il avait complètement oublié d'emporter les boissons commandées par ses amis, lors de sa fuite.
VOUS LISEZ
It's Gonna Be You [ en pause ]
FanfictionL'amour, ô, qu'est ce que l'amour ? Chaque histoire a sa propre manière de commencer, de prendre vie. Mais souvent, les fins sont toujours identiques. Euphorisant pour d'autres, tel que des "ils vécurent heureux jusqu'à la fin de leur vie et eurent...