__ 1... 2... 3...
C'était un beau jour d'été. Le soleil brillait agréablement, permettant à quiconque de profiter de sa douce chaleur. Le ciel s'était teinté d'une jolie couleur bleu, et aucun nuage n'avait encore fait part de sa présence. Le vent soufflait d'une brise légère, faisant ainsi danser joyeusement les feuillages verts des arbres...
Oui...
Ce fût un beau jour d'été...
__ ... 10 !
[ ... ]
Hoseok quitta tout doucement le monde de Morphée à l'aide des douces caresses des rayons solaires matinaux, qui prirent délicatement contact avec sa peau quelque peu dévoilée. Son corps était encore tout endolori, et ses pensées peinaient à réellement reprendre une certaine clarté, obnubilées par les rêves insensés du matin. Il vint alors se tourner lentement vers sa droite, dans un mouvement filtrant une paresse sans égale, afin de ne plus recevoir les quelques rayons lumineux, qui avaient jugé bon de s'infiltrer dans la petite chambre à coucher, à l'aide de la seule grande fenêtre en bois présente dans la pièce. Il faut croire que la lumière du jour, aussi agréable soit-elle, dérangeait tout simplement les pauvres yeux encore lourds de sommeil, ainsi que chargés de fatigue, du grand brun.
Les soirées, ça ne le réussissait clairement pas.
Un petit soupire de satisfaction lui parvint soudainement, lorsqu'il reprit contact avec l'obscurité, faisant ainsi dos à la grande fenêtre près de son lit, avant qu'il ne se ratatine, encore plus qu'il ne l'était déjà, au fond de son confortable lit : ni trop dur, ni trop moelleux, tout chaud, tout doux, exactement comme Hoseok les aimait(...)
Quelques minutes passèrent encore, avant que le grand brun ne se décide enfin à se réveiller, après, bien évidemment, un long débat intérieur incluant sa conscience ainsi que sa paresse. Mais ce fut finalement sa faim qui l'emporta. Il vint alors papillonner des yeux, avec peine, et à plusieurs reprises pour s'habituer à la grande lumière journalière, qui désormais, dominait déjà toute l'intégralité de la petite chambre à coucher de l'appartement. Puis, il finit par s'étirer brièvement, avant de s'asseoir en tailleur sur le tendre matelas, et de se chiffonner rapidement le visage, de sa main gauche. Quand il se sentit plus ou moins réveillé, il finit par poser un pied après l'autre contre le carrelage froid du sol, ne sachant plus trop où est-ce qu'il avait bien pu égarer ses pantoufles à motif licorne, et comme à son habitude, il entama sans plus tarder sa routine matinale(...)
*
__ Hobi hyung ! Hélèrent les quelques enfants jouant dans la cour, tout en courant justement dans la direction de l'interpellé.
Le brun en eut un énorme sourire avant de s'accroupir, et d'écarter ses bras, dans le but de mieux réceptionner toutes ces petites piles d'énergies, qui s'approchaient à grande vitesse de sa personne. Mais comme d'habitude, le fait que ces adorables créatures se mettaient à plusieurs sur lui, en plus du fait qu'ils s'amusaient toujours à lui sauter dans les bras une fois la distance réduite, ne put que tout naturellement faire tomber le grand brun sur la pelouse verte de la grande cour. Et une fois remis de la chute, les enfants s'arrangeaient toujours pour s'enfuir le plus loin possible de ce dernier, qui lui, se relevait pianissimo à l'aide de ses deux mains, pour aussitôt les courser, quand bien même avec une légère difficulté, dû à son pauvre dos heurté lors de la descente.
__ Yah ! Revenez ici ! S'écria-t-il, alors que les enfants vinrent déjà se cacher dans le vieux bâtiment qui leur servait de maison.
L'orphelinat.
VOUS LISEZ
It's Gonna Be You [ en pause ]
FanfictionL'amour, ô, qu'est ce que l'amour ? Chaque histoire a sa propre manière de commencer, de prendre vie. Mais souvent, les fins sont toujours identiques. Euphorisant pour d'autres, tel que des "ils vécurent heureux jusqu'à la fin de leur vie et eurent...