Le ciel était vêtu d'une couleur grisâtre, virant peu à peu sur une teinte beaucoup plus sombre, au fur et à mesure que les minutes s'écoulèrent. Les nuages débordaient d'émotions, et les larmes d'amertume que ces derniers versaient avidement sur la grande ville qu'était Séoul, exprimaient clairement toutes leur fureur.
La tempête fit rage, ne semblant plus vouloir s'arrêter.
Et au beau milieu de tout ce cataclysme à l'ampleur inquiétant, se trouvait Hoseok. Il se tenait bel et bien là, droit comme un pique, une de ses mains tenant fermement son adorable parapluie de couleur verdâtre, tandis que son autre main prenait confortablement refuge dans l'une des poches de son uniforme scolaire. Il ne bougea pas d'un centimètre tel un arbre prenant peu à peu racines, malgré le sol boueux de la petite allée sableuse menant au magnifique jardin de ce lycée, qui n'était pas le sien. Oui, le grand brun demeura immobile tel une statue, quand bien même qu'une petite inondation vint progressivement se former sous ses pieds. Il resta inlassablement dressé dans tout ce capharnaüm...
... Pendant que ses orbes noirâtres ne cessaient guère de le regarder lui.
Min Yoongi.
Le temps semblait comme flotter.
Hoseok se sentait étrange à son égard.
Si au début il ressentait de la honte vis-à-vis du noiraud aux quelques mèches marrons, à cause de sa réaction surdimensionnée dans les toilettes, lors de leur première rencontre ; ce sentiment fut bien vite remplacé par de l'agacement. Même si le brun était quelqu'un de très compréhensif, de très tolérant, et de très compatissant, le caractère fortement désagréable de Yoongi ne put que repousser toute sa bonté, toute sa générosité, ainsi que toute sa gentillesse. Mais ce fut bien là le problème du brun, parce que même s'il voulait "s'énerver" dû au comportement invivable du noiraud, il n'en avait pas vraiment le droit car il était celui qui était en tort dans toute cette histoire. Ainsi, il a commencé à adopter une attitude bipolaire tout en alternant irritation, et culpabilité.
Et Seigneur, qu'est-ce qu'il détestait cela.
Cependant la donne a encore changé durant sa dernière entrevue avec le noiraud aux quelques mèches marrons, qui s'était avéré être quelqu'un de plutôt... Placide. Par ailleurs, depuis cette fameuse soirée, le brun se rendit finalement compte que même si Yoongi avait ce trait de caractère associable, ainsi qu'une langue de vipère des plus sauvages, celui-ci n'était pas quelqu'un d'insensé. S'il s'énervait, c'était parce qu'il y avait une raison.
Il n'était pas quelqu'un de méchant.
La preuve : il avait même essayé de remonter le morale de Hoseok, lorsque que ce dernier se sentait "toucher le fond du gouffre". Enfin, du moins, c'est ce que le brun pensait. Et en y repensant encore et encore, il ne saurait plus exactement mettre un terme fixe sur ce qu'il éprouvait réellement vis-à-vis de Yoongi. Un début de compréhension ? Un début d'appréciation ? Plus ou moins du respect ?
Hoseok n'en savait rien.
Ses ressentis étaient tout comme égarés, confus, et partagés entre plusieurs sentiments, pourtant une chose était sûre...
... Il se sentait vraiment étrange.
Un long soupir d'exasperation passa soudainement la barrière des lèvres de Hoseok, le sortant, au passage, de sa petite transe.
Il n'aimait vraiment pas les jours de pluie, ses pensées vagabondaient un peu trop à son goût durant ces moments-là. Mais bon... De toute façon, ce n'était pas comme s'il pouvait faire grand chose à ce sujet.
VOUS LISEZ
It's Gonna Be You [ en pause ]
फैनफिक्शनL'amour, ô, qu'est ce que l'amour ? Chaque histoire a sa propre manière de commencer, de prendre vie. Mais souvent, les fins sont toujours identiques. Euphorisant pour d'autres, tel que des "ils vécurent heureux jusqu'à la fin de leur vie et eurent...